Home > Sarreguemines : les Gilets jaunes prévoient des nouvelles actions

News
Sarreguemines : les Gilets jaunes prévoient des nouvelles actions

Description

Nous avons rencontré des Gilets jaunes qui tiennent le rond-point Marie-Blachère ce lundi matin à Sarreguemines. Pascal et Sébastien livrent leurs sentiments avant les nouvelles actions qui sont prévues ce mardi à Hambach, où les barrières seront levées au péage autoroutier. Samedi une importante marche partira de la Gare de Sarreguemines à 10 h. Elle devrait rassembler des Gilets jaunes de toute la Moselle-est.

Added on the 21/01/2019 18:50:22 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Les gilets jaunes de Sarreguemines occupent toujours le rond-point de la Rotherspitz

    Les gilets jaunes de Sarreguemines sont de retour aux abords du rond-point de la Rotherspitz depuis jeudi 1er août. Ils avaient été délogés à l’occasion des travaux. Ils sont présents de 10h à 18h tous les jours, sauf le mercredi, jour de réunion à Saint-Avold. Le campement se veut facilement démontable et ils ont installé des pancartes. Des croix habillées de gilets ont étaient dressées en hommage aux gilets jaunes morts.

    06/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Nouveau point de rassemblement pour les Gilets jaunes de Sarreguemines

    Après la destruction de leur abri au rond-point "Marie-Blachère", ils ont défini ce samedi un nouveau lieu où ils pourront se réunir. Ils commencé la construction d'une nouvelle cabane au rond-point de la Rotherspitz, sur un petit terrain situé à côté de la sortie en direction de Hambach.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Démontage du campement des gilets jaunes à Sarreguemines

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Sarreguemines : rond-point des Gilets jaunes en feu

    Ce mardi, vers 16 h, un incendie, a priori accidentel, s’est déclaré sur le site aménagé par les Gilets jaunes au rond-point dit Marie-Blachère de Sarreguemines. Le sinistre a été intense, nécessitant l’intervention des pompiers du centre de secours de la cité de la Faïence. « Tout est parti très vite, un coup de vent a rabattu les flammes sur des objets qui se sont enflammés et ont touché la bâche qui a pris feu immédiatement, on n’a rien pu faire », explique une militante de la première heure encore sous le choc face à la violence de l’incendie. Des Gilets jaunes ont quand même passé une dernière nuit dans l’unique cabane encore debout en attendant l’arrivée de la police qui devrait les déloger ce mercredi matin.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32