Description
Added on the 09/04/2010 10:01:24 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Sébastien Loeb a triomphé sur ses terres pour remporter le septième titre de sa carrière. Le pilote alsacien est seul au monde.
Après Dominique Heintz, l'ouvreur de Sébastien Loeb, qui nous a présenté les deux premiers jours de ce rallye de France-Alsace, c'est au tour de Roland Hoff, ancien pilote et adjoint au maire de Bitche de nous parler de l'ES 18-19 Bitche Camp (24,70 km). La spéciale se disputera sur l'ancien camp militaire, et promet d'être spectaculaire et variée. Retrouvez les autres spéciales sur http://www.dna.fr/rallye. (Vidéo: DNA/Sébastien Keller - Montage: Matthieu Mondoloni)
Le Vésulien Antonin Mougin (à gauche) et son coéquipier Florent Diottin (à droite) ont gagné le 40e rallye régional de la Haute-Saône ce samedi au volant d’une Polo R5. Une voiture louée à une équipe italienne dont ils disposeront le week-end prochain à Albi à l’occasion de la finale de la Coupe de France des rallyes. Quatrième l’an dernier à Chalon-sur-Saône, l’équipage franc-comtois espère faire mieux cette année.
C'etait l'une des interrogations de cette edition 2014 : le public alsacien sera-t-il au rendez-vous de son rallye de France alors meme que son champion toute categorie fait chauffer ses roues a...
Finale Coupe de France des rallyes Chalon sur Saône Eric Mauffrey qui était leader fait une sortie de route et abandonne : il raconte ce qui s'est passé et quel est son ressenti. Vidéo EST REPUBLICAIN