Home > Philippe Claudel : "Bob Tahri est un exemple à suivre"

Sport
Philippe Claudel : "Bob Tahri est un exemple à suivre"

Description

Philippe Claudel, président des Lauriers du Sport 2010, évoque le sacre de l'athlète de l'année. Pour lui, Bob Tahri est un "exemple à suivre".

Added on the 02/02/2010 17:41:14 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Etupes : Philippe Claudel se représente comme maire

    Ce jeudi 14 novembre, le maire d'Études a annoncé qu'il briguait un second mandat.

    14/11/2019 - L'Est Républicain
  • Livres dans la boucle Pourquoi Philippe Claudel aime Besançon ?

    Philippe Claudel est le président de Livres dans la Boucle 2018. L'écrivain nancéien, membre de l'Académie Goncourt, répond à deux questions : pourquoi il a une affection particulière pour Besançon et pourquoi son dernier roman "L'Archipel du chien" nous renvoie à nos propres lâchetés vis-à-vis des destins, souvent tragiques, que vivent les migrants. Vidéo Nicolas BASTUCK-Est Républicain

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • Philippe Claudel : "Ma première participation en tant qu'auteur au Livre sur la Place est un souvenir très émouvant"

    L'auteur lorrain Philippe Claudel, présent au Livre sur la Place 2018 en tant que co-président de l'évènement et auteur d'un nouvel ouvrage "L'Archipel du chien", répond face caméra aux questions de L'Est Républicain. Le Lorrain à la plume aussi crue que délicieuse partage son meilleur livre de tous les temps ou encore un souvenir de ses 40 ans.

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • EXCLUSIF Bob Tahri : "Je reviens sur 3 000 m steeple pour une médaille olympique"

    Il s'est offert, en octobre dernier, le titre de champion de France du marathon chez lui, à Metz, en allant au bout de lui-même. Bouabdellah Tahri annonce en exclusivité au Républicain Lorrain son retour au 3 000 m steeple. Plus motivé que jamais, le champion de France 2014 du 1 500 m prend date devant nos caméras : « Mon objectif est de décrocher aux Jeux olympiques de Rio en 2016, la seule médaille qui manque encore à mon palmarès ». Interview : Paul-Marie Pernet Images : Fabrice Jazbinsek Novembre 2014 - Le Républicain Lorrain

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Bob Tahri, l'échappée belle d'ArcelorMittal à Zidane...

    Avant de répondre aux questions des journalistes du service des Sports du Républicain Lorrain, le Messin Bouabdellah Tahri, spécialiste mondial du 3 000 m steeple, s'était confié, en juin 2012, devant nos caméras. Les Jeux Olympiques de Londres et ses doutes quant à sa participation mais aussi l'Afrique, ArcelorMittal et Zinédine Zidane. A voir ou à revoir.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain