Description
Added on the 24/06/2009 15:04:54 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Les soldes d'été démarrent ce mercredi en Lorraine. Avez-vous effectué des repérages ? Quel est votre budget ? Etes-vous plutôt promotions sur Internet ou en magasins ? Et alors que certains magasins vont ouvrir leurs portes ce dimanche, est-ce que cela peut vous intéresser pour vos achats ? Réponses en vidéo dans les rues de Metz.
Les soldes d’été démarrent aujourd’hui et dureront cinq semaines. Les commerçants sont prêts pour faire face au rush des premières heures. Les clients, eux, vont pouvoir profiter de réductions et attentions multiples. Notre micro-trottoir à Metz lors de la première matinée.
Ouverture des soldes d'été : notre micro-trottoir dans les rues de Metz.
Les soldes d'été commencent à Metz le mercredi 30 juin pour cinq semaines de bonnes affaires.La crise a t-elle changé les comportements des consommateurs ? La réponse dans les rues de Metz en vidéo.
Les soldes ont commencé à Metz. A l'approche de l'été, les amateurs de réductions ont-ils réalisé de bonnes affaires ? Quel est le budget moyen ? Les achats sur Internet ont-ils toujours autant de succès ? Lucie, Nathalie, Théo, nous répondent. Le Républicain Lorrain - Juin 2016
Le latéral gauche du FC Metz donne son analyse de la défaite face à Bordeaux, ce samedi (1-2).
Trois semaines après le lancement des soldes d'été, les commerçants thannois rencontrés semblent contents et satisfaits de leurs ventes. Que ce soit dans la chaussure, l'habillement ou la lingerie, tous soulignent l'effet bénéfique d'une météo clémente qui leur a ramené clients et touristes.
Hier, malgré la chaleur, les clients étaient nombreux à se presser dans les commerces thannois pour bénéficier des soldes. Cette année encore, les soldes vont durer six semaines mais à partir de 2020, leur durée sera fixée à quatre semaines. Reportage.
La réaction du gardien du FC Metz, Alexandre Oukidja, après le titre de champion des Grenats, acquis ce vendredi contre Valenciennes.
L'entraîneur nancéien n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs lors du derby perdu 3-0 à Saint-Symphorien. Alain Perrin n'a pas non plus aimé l'arbitrage de M. Olivier Thual qui a sévèrement expulsé Papis Dembélé dès la 20e minute. Il a dit tout ça clairement lors de la conférence de presse d'après-match.