Description
Added on the 04/06/2009 10:17:42 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Découvrez les coulisses du Face aux Lecteurs de Florence Foresti. Et revivez l'émission dans son intégralité (http://www.republicain-lorrain.fr/fr/magazines/culture/article/1657557,176/Florence-Foresti-fait-sa-declaration-d-humour-(videos).html)
Florence Foresti, invitée exceptionnelle du Républicain Lorrain, vous donne rendez-vous vendredi 5 juin pour son Face aux lecteurs dans le journal et sur internet en vidéo. La vidéo de l'entretien en intégralité : http://www.dailymotion.com/user/republicain-lorrain/video/x9hihn_florence-foresti-fait-sa-declaratio_webcam Notre page spéciale avec diaporama photos : http://www.republicain-lorrain.fr/fr/permalien/article/1657557/Florence-Foresti-fait-sa-declaration-d-humour-(video).html Franck Dubosc, Youssou N'Dour, Patrick Bruel, Harry Roselmack et Carole Rousseau, Patricia Kaas... retrouvez aussi leur Face aux lecteurs sur : http://www.dailymotion.com/group/166686
Depuis plusieurs semaines, Jamel Debbouze sillonne la France et fait campagne pour « La Vache », un road movie champêtre, tendre et drôle, sur les écrans mercredi. L’artiste, qui veut plus que jamais cultiver son goût pour les comédies familiales et la scène, se confie, devant nos caméras, sur tous les terrains, des événements du 13 novembre à sa passion aux Bleus de Deschamps avant l’Euro… Interview : Paul-Marie Pernet Réalisation et images : Jean-Emmanuel Lages Le Républicain Lorrain/EBRA - Février 2016 Le Républicain Lorrain : www.republicain-lorrain.fr Le Républicain Lorrain sur Facebook : www.facebook.com/republicainlorrain Le Républicain Lorrain sur Twitter : https://twitter.com/lerepu
Carton plein hier soir pour l’humoriste préférée des Français et son nouveau spectacle, Motherfucker. Ou le quotidien d’une Florence Foresti qui découvre les joies et les peines de la maternité. Ambiance !
Plusieurs mois après l’annonce polémique d’OpenAI, le nouveau ChatGPT Voice, capable de parler, de rire et de blaguer comme un humain, est disponible pour les abonnés ChatGPT Plus. Problème : OpenAI a décidé de bloquer sa sortie dans l’Union européenne, le Royaume-Uni, la Suisse et d’autres pays européens. OpenAI avait impressionné la Silicon Valley, le 13 mai 2024, avec une conférence de presse improvisée depuis ses locaux. Le créateur de ChatGPT avait annoncé un nouveau modèle nommé GPT-4o, une version Mac de son application et, surtout, un assistant vocal révolutionnaire capable de parler comme un humain, avec des capacités multimodales pour commenter en temps réel le contenu d’un écran. Ensuite, OpenAI avait fait face aux critiques. Accusée d’avoir plagié la voix de Scarlett Johansson pour répliquer le film Her, l’entreprise avait décidé de repousser le lancement de son nouveau ChatGPT Voice à l’automne, le temps de mieux faire les choses. Sam Altman, son patron, pensait même probable que des gens puissent tomber amoureux de la voix de ce nouveau ChatGPT. Dans une série de tweets publiés le 24 septembre, OpenAI annonce que le nouveau mode « Advanced Voice » est prêt. Tous les abonnés payants à ChatGPT Plus sont désormais éligibles… à condition de ne pas être dans des pays sur liste noire. Parmi eux : ceux de l’Union européenne, du Royaume-Uni, la Suisse, l’Islande, la Norvège et le Liechtenstein.