Home > Candeloro à Metz à l'Open de Moselle

Sport
Candeloro à Metz à l'Open de Moselle

Description

Retrouvez Philippe Candeloro à l'Open de Moselle à Metz et le bilan de la journée par Alain Thiébaut. Philippe Candeloro en interview nous parle de son dernier spectacle "Hello & Goodbye".

Added on the 01/10/2008 22:03:43 - Copyright : Le Républicain Lorrain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Le JT de l'Open de Moselle #5 Tsonga de Pompidou aux Arènes

    Revivez, dans notre cinquième JT de l'Open de Moselle, l'après-midi de Jo-Wilfried Tsonga à Metz. De Pompidou aux Arènes, le numéro 1 français a pu mesurer son énorme cote de popularité. Retrouvez également notre interview de Philippe Candeloro qui espère perfectionner, ce samedi, sa technique avec Fabrice Santoro et notre sujet sur un des cordeurs du tournoi.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • La préparation très particulière des ramasseurs de balles du Moselle Open

    Venus de toute la région, les ramasseurs de balles du Moselle Open sont réputés pour être parmi les meilleurs de France. Et si le secret de cette excellence résidait dans leur préparation matinale... en musique ?

    21/09/2019 - Le Républicain Lorrain
  • La nouvelle entrée des joueurs en vidéo

    Le Moselle Open 2019 a mis en place une nouvelle entrée des joueurs, un spectacle de son et lumière de haut niveau.

    16/09/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Metz : top départ pour la quinzième édition du Moselle Open

    Le Moselle Open a démarré ce dimanche avec les qualifications. Les arènes de Metz sont aux couleurs de cette quinzième édition avec un nouvel habillage pour la salle et un avant-match en sons et lumières.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Lucas Pouille : sa vie côté court et côté jardin

    On connaît le vainqueur du Moselle Open 2016 côté court mais beaucoup moins côté jardin : Lucas Pouille , qui a disputé le week-end dernier la demi-finale victorieuse de Coupe Davis chez lui, au stade Pierre-Mauroy de Lille, s’est confié aux Arènes de Metz. De ses parents à Clémence, sa petite amie, de la gestion de son image à Paris 2024, en passant par ses loisirs et Jean-Louis Aubert, son chanteur préféré, le Nordiste se livre devant nos caméras. Entretien : Paul-Marie Pernet Images : Jean-Emmanuel Lages et Fabrice Jazbinsek Montage : Fabrice Jazbinsek Le Républicain Lorrain - Septembre 2017

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain