Description
Added on the 26/09/2009 21:16:31 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Il n'y aura pas de finale franco-française à Metz. Paul-Henri Mathieu a été battu en deux sets par l'Allemand Philipp Kohlschreiber 7/6 6/4. Il rencontrera Gaël Monfils qui n'a laissé aucune chance à Richard Gasquet.
Maxime Rodhain, journaliste au service des Sports du Républicain Lorrain, fait le point après la deuxième journée du Moselle Open de tennis. Et donne le sommaire des deux pages spéciales dans le journal du mercredi 21 septembre 2016. Septembre 2016 - Le Républicain Lorrain
Gaël Monfils est un joueur heureux et un fils comblé : il a facilement remporté, jeudi soir, son premier match aux Arènes de Metz. Mais le quart de finaliste du dernier US Open, face à Roger Federer, apprécie aussi le Moselle Open de tennis pour des raisons plus personnelles. Interview : Paul-Marie Pernet Photos : Anthony Picoré Le Républicain Lorrain - Septembre 2014
Après trois ans à Metz-Expo, le Moselle Open de tennis veut réussir un retour gagnant aux Arènes. Côté jardin, partenaires publics et privés se sont, plus que jamais, mis au service du tournoi pour que l'événement ne rebondisse pas ailleurs sur la planète. Côté court, Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils et Stanislas Wawrinka, récent vainqueur de l'Open d'Australie, annoncent une édition 2014 qui va déménager.
Pour sa dixième édition, le Moselle Open de tennis veut frapper un grand coup (droit) avec une affiche de combat. Le parrain Jo-Wilfried Tsonga défendra notamment son titre, du 15 au 23 septembre, à Metz-Expo, contre Gaël Monfils, vainqueur du tournoi en 2009. Interview croisée de la paire Yvon Gérard/Yann Kaysen qui se bat pour l’évènement avec Julien Boutter depuis sa création.