Description
Added on the 09/04/2019 12:09:41 - Copyright : Vosges Matin
A l'appel de Julien Delmas, gérant des Ambulances d'Athouard, des ambulanciers privés et des sapeurs-pompiers de Verdun sont venus manifester leur soutien aux personnels soignants de l'hôpital Saint-Nicolas en actionnant les gyrophares et les deux-tons.
En ces temps de crise sanitaire, chacun témoigne son soutien à sa manière. A Labry, on répond à l'appel lancé en soirée, en applaudissant, dehors, sur le perron, pour dire merci à tous ceux qui luttent pour soigner les malades et sauver les vies menacées par le coronavirus.
Depuis samedi, à Felon, petite commune du nord du Territoire de Belfort, les cloches de l’église sonnent chaque soir à 20h en soutien aux personnels soignants.
Depuis hier, les ambulances DSA et Lion allument leurs gyrophare et leurs deux tons à midi et durant une minute. L’opération vise à soutenir « tous les ambulanciers, sapeurs-pompiers, forces de l’ordres et personnels soignants. L’entreprise appelle tous les ambulanciers à faire de même.
A l'image de ce qui se fait en Italie, des habitants de Nancy sont sortis à leur balcons et leurs fenêtres, à 20 h, ce jeudi 19 mars, pour applaudir et manifester bruyamment leur soutien aux personnels soignants engagés dans la lutte contre le Covid-19.