Description
Added on the 17/11/2018 21:37:50 - Copyright : L'Est Républicain
L'entraîneur de l'ASNL Vincent Hognon n'a pas apprécié la prestation de son équipe chez les amateurs de Forbach (Régional 1), au 7e tour de la Coupe de France, mais il préfère retenir la qualification sur le score de 1-0.
L'entraîneur nancéien Alain Perrin a plutôt apprécié la prestation de son équipe en 16e de finale de la Coupe de France face à Guingamp, lanterne rouge de L1, même s'il regrette l'énorme balle de victoire manquée à la fin du temps réglementaire par Papis Dembélé. L'ASNL a fini par céder en prolongation. Mais pour le coach de l'ASNL, la priorité reste clairement le championnat. Rendez-vous dès vendredi, pour la venue d'Auxerre à Picot.
L'entraîneur nancéien Alain Perrin prend très au sérieux le rendez-vous de samedi à Annecy, pensionnaire de National 2. Alain Perrin, deux fois vainqueur de l'épreuve (en 2007 avec Sochaux et en 2008 avec Lyon) veut que ses joueurs en fassent autant. Pour le coach lorrain, l'objectif est clair : ce 7e tour de la Coupe de France doit enfin permettre à l'ASNL, lanterne rouge de L2, d'enclencher une spirale positive.
Le coach nancéien Alain Perrin insiste sur "l'esprit Coupe" dont a fait preuve son équipe pour aller chercher la victoire à Picot face à des Auxerrois qui n'avaient plus perdu depuis neuf journées. L'entraîneur de l'ASNL espère qu'il s'agit d'un match fondateur, avant le derby de mardi à Metz.