Description
Added on the 19/11/2018 18:31:03 - Copyright : L'Est Républicain
105 gilets jaunes se sont retrouvés au rond-point de Noidans-lès-Vesoul ce samedi 16 novembre, un an quasiment jour pour jour après le début du mouvement.
Ce vendredi vers 17 h, un accident impliquant deux poids lourds et deux véhicules a fait quatre blessés dont un grave sur la RD 474 à hauteur de Vaux-le-Moncelot.Le blessé grave a dû être héliporté.
Ce samedi pour l'acte 14 des gilets jaunes une centaine de personnes sont rassemblées à 14 h au rond-point de Noidans-les-Vesoul. Ils ont été rejoints vers 14 h 30 par une cinquantaine de motards. Ils ont défilé sur la rocade depuis le rond-point de la Vaugine jusqu'à Noidans. Après avoir fait quelques tours de rond-point, les motards ont pris la direction de Lure.
Un groupe de gilets jaunes a pris à partie le député Christophe Lejeune (La République en Marche) devant la préfecture de Haute-Saône ce jeudi soir. Il se rendait à une réunion de remise des cahiers de doléances au préfet par les maires ruraux. Les propos sont parfois violents. "La Guillotine", peut-on ainsi entendre dans l'assistance.Pour en savoir plus, notre article : http://bit.ly/2LOKS6a