Description
Added on the 21/09/2018 23:19:11 - Copyright : L'Est Républicain
Le cauchemar continue pour l'équipe de Didier Tholot qui n'a toujours pas engrangé le moindre point ni marqué le moindre but en 7 journées de L2. Après la nouvelle défaite face au Havre à Picot, le coach de l'ASNL assure que ce n'est pas dans son tempérament de lâcher mais la situation devient de plus en plus compliquée pour lui, il en a d'ailleurs conscience.
L'entraîneur nancéien Patrick Gabriel a stressé jusqu'au bout mais il savoure à sa juste valeur la précieuse victoire de l'ASNL aux dépens du Gazélec Ajaccio. Le premier succès à Picot depuis le 29 septembre !
L'entraîneur nancéien Didier Tholot est une nouvelle fois déçu du visage montré par son équipe ce vendredi soir à Charléty face au Paris FC. Après deux journées de L2, l'ASNL a zéro point et zéro but marqué.
Le coach nancéien Alain Perrin insiste sur "l'esprit Coupe" dont a fait preuve son équipe pour aller chercher la victoire à Picot face à des Auxerrois qui n'avaient plus perdu depuis neuf journées. L'entraîneur de l'ASNL espère qu'il s'agit d'un match fondateur, avant le derby de mardi à Metz.
Pablo Correa apprécie la seconde victoire consécutive de son AJA en championnat, face à une équipe de Nancy qu'il a trouvée plus performante que lors des trois premières journées de L2.