Home > Les rejets de la centrale hydroélectrique de la Rançonnière sont rejoints par le déversoir d'orage

News
Les rejets de la centrale hydroélectrique de la Rançonnière sont rejoints par le déversoir d'orage

Description

Added on the 26/10/2018 20:50:22 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Kembs : Centrale hydroélectrique, le traitement des déchets, comment ça marche ?

    Chaque année, la centrale hydroélectrique de Kembs récupère 500 à 1500 tonnes de bois et autres déchets divers, charriés par le Rhin. Des déchets qui sont pour la plupart revalorisés par des entreprises partenaires, après avoir été récupérés au moyen d'un dégrilleur, avant d'être stockés puis séchés. Visite en coulisses avec Yassine Belhadj, responsable du site de Kembs.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • La foudre peut-elle détruire vos appareils électroniques ? Nos conseils en cas d’orage #shorts

    ️ Plus d’infos On déroule ! Rejoignez notre serveur Discord pour discuter avec les autres membres de la communauté Frandroid, pour s'entraider, mais aussi participer à des concours exclusifs : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Guide d'achat des meilleurs smartphones 2020 http://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/332196_10-smartphones-attendus-debut-2016 Abonnez-vous à notre chaîne https://www.youtube.com/user/FrAndroidTube?sub_confirmation=1 —————————— Frandroid est un média dédié à la tech suivi par des millions de passionné(e)s. Ici, vous trouverez des vidéos sur tous les univers, du smartphone à la voiture électrique ! Rejoignez-nous : Le site : http://www.frandroid.com/ Facebook : https://www.facebook.com/frandroidcom Twitter : https://twitter.com/Frandroid Instagram : https://www.instagram.com/frandroid_off/ Discord : https://discord.gg/frandroid-311789172149190657 Twitch : https://www.twitch.tv/frandroidlive TikTok https://www.tiktok.com/@frandroid_

    27/06/2025 - Frandroid
  • Vaut-il mieux MARCHER ou COURIR sous la PLUIE ? #shorts

    Vous avez forcément déjà connu cette situation, que ce soit sous une pluie fine ou un orage, prenons le problème du point de vue de la physique et essayons de calculer la quantité d’eau qui vous tombera dessus en fonction de votre vitesse. Vous êtes sorti, par un temps incertain, et la pluie se met à tomber alors que vous n’avez pas de parapluie. Le réflexe est de se pencher en avant et d’accélérer le pas, n’est-ce pas ? C’est ainsi qu’on a le sentiment qu’on se mouillera le moins. Il se peut même que l’on accepte de se mouiller plus à condition que cela dure moins longtemps. Ce comportement est-il justifié ? Peut-on faire un modèle qui permette de répondre à cette question de la plus haute importance ? En particulier, la quantité d’eau reçue dépend-elle de la vitesse ? Existe-t-il une vitesse telle que la quantité d’eau reçue, pour aller d’un lieu à un autre, soit minimale ?

    09/10/2024 - Numerama

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32