Description
Added on the 18/10/2018 19:23:11 - Copyright : L'Est Républicain
L'entraîneur nancéien Alain Perrin fait le point sur l'état des troupes avant le voyage à Grenoble où il faudra notamment se débrouiller sans le gardien Guy-Roland Ndy Assembé ni le défenseur Pape Paye, tous les deux blessés. Alain Perrin veut toutefois que son ASNL confirme sa dynamique positive du moment à l'occasion de ce dernier rendez-vous avant la coupure internationale. Relâchement interdit dans la course au maintien.
Grande classe jusqu'au bout, jusqu'à son dernier match avant la retraite ce vendredi à Béziers en Ligue 2, Alain Perrin a décidé de confier les rênes de l'équipe à son jeune adjoint Benoît Pedretti. Mais ce n'est pas une passation de pouvoir sur le banc de l'ASNL. L'ex-milieu de l'équipe de France explique bien qu'il ne se voit pas devenir le prochain entraîneur principal de l'effectif pro. Pas tout de suite, en tout cas. D'ailleurs, Benoît Pedretti rappelle qu'il doit déjà passer les diplômes.
Nous avons interrogé l'entraîneur nancéien Alain Perrin, en conférence de presse d'avant-match, au sujet de la petite polémique qui agite les supporters depuis le début de la semaine, sur les réseaux sociaux notamment : l'ASNL doit-elle faire une haie d'honneur au voisin messin qui vient à Picot en champion de L2 ? Le coach ne l'exclut pas mais seulement en cas de maintien de Nancy à l'issue du derby vendredi soir !
L'entraîneur de l'ASNL Alain Perrin n'a pas grand-chose à reprocher à ses joueurs au Stade de l'Aube. Les Nancéiens ont considérablement bougé une équipe troyenne, troisième au classement et en totale réussite en ce moment. A l'image du but de la victoire très chanceux inscrit à la 93e minute par Kévin Fortuné qui cherchait à centrer... Il ne reste plus que deux matches à Nancy pour se sauver, dont le derby face au FC Metz à Picot vendredi prochain...
Longtemps menée au score par le Red Star à Beauvais, l'ASNL a souffert dans le jeu avant d'égaliser à la 87e et de même manquer le penalty de la victoire dans le temps additionnel. Mais Alain Perrin préfère retenir le positif de cette soirée pour Nancy qui n'est plus barragiste. La réaction du coach nancéien en vidéo.