Description
Added on the 27/04/2018 19:55:32 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Après la défaite de samedi à Reims en Ligue 1, conséquence, surtout, d’une première mi-temps ratée (2-1), l’entraîneur du Racing Thierry Laurey attend de ses troupes qu’elles se montrent sous un meilleur jour ce mercredi (21h05) à Marseille en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Surtout avant la réception de Nice samedi (21h) à la Meinau en clôture du cycle aller de Ligue 1 et de l’année 2018.Ça tombe bien : les Strasbourgeois se présenteront dans un stade Vélodrome désert avec un visage rajeuni, puisque le technicien fera tourner son effectif. Youssouf Fofana, qui a précédé son coach cet après-midi devant les médias, pourrait ainsi honorer sa 3e titularisation avec les pros, la première à l’extérieur. Après Lille au tour précédent, contre qui il avait ouvert le score et inscrit son premier but (2-0), et le PSG (1-1), le milieu de terrain bouclerait ainsi un triptyque presque rêvé pour un aussi jeune joueur. Extraits de la conférence de presse des deux hommes.
Dimitri Lienard et Thierry Laurey évoquent la réception de Lille à la Meinau, vendredi soir, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.
Kenny Lala et Thierry Laurey s'expriment avant le déplacement du Racing au PSG
Matz Sels et Thierry Laurey avant la réception de Monaco à la Meinau (4e journée de Ligue 1)
Thierry Laurey, l'entraîneur du Racing, évoque le dernier déplacement de la saison du Racing, vendredi soir, sur le terrain de Nantes
Le milieu de terrain Ibrahima Sissoko et l'entraîneur du Racing Thierry Laurey sont venus en conférence de presse, samedi après-midi, pour évoquer le déplacement à Amiens, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Un match où le Racing affrontera l'une de ses "bêtes noires" et qui sera arbitré par une femme, Stéphanie Frappart, une première en Ligue 1.