Description
Added on the 03/05/2021 08:01:26 - Copyright : Sudinfo
Norme salariale et enveloppe bien-être sur la table du gouvernement (Thierry Bodson/FGTB) Thierry Bodson (FGTB) après une réunion avec le gouvernement fédéral pour discuter de la norme salariale et de l'enveloppe bien-êtreFGTB
En France, la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des familles Catherine Vautrin a annoncé qu'à partir du 1ᵉʳ juillet 2025, il sera interdit de fumer dans des lieux publics extérieurs où il pourrait y avoir des enfants, comme « les plages, les parcs et les jardins publics, les abords des écoles, les abris de bus, les équipements sportifs » . Mais c'est comment dans les autres pays ?
Un mois seul, dans le noir : de quoi « péter un câble » ? Très probablement. L’expérience du streamer Norme le montre, après 560 heures de live, non-stop. Le 16 octobre dernier, le streamer Norme s’est lancé dans un défi : passer 30 jours seul, complètement dans le noir. Il a déjà passé plus de 500 heures en isolement, non sans difficultés. Ce 16 octobre, le streamer Norme a lancé un live, « 1 mois d’isolement sans lumière », pour voir « s’il allait devenir fou ». Il lui reste 8 jours à tenir, soit un peu moins de 200 heures. Qu’est-ce qu’il fait durant ce live ? Pas grand-chose en vérité. On le voit faire les cent pas, parler « tout seul » à lui-même ou à sa communauté. Il faut reconnaître qu’il n’y a rien à faire, comme en témoigne la pièce dans laquelle il est : quatre murs, peu de place et simplement un matelas sur le sol. Depuis le début du live sur YouTube, un énorme trou s’est formé dans un mur et on devine pourquoi.
Voters put their ballot papers in the ballot box at a polling station in Sainte-Adresse (Seine-Maritime), near Le Havre, for the second round of the legislative elections, a historic election in which the Rassemblement National could emerge victorious, although there is considerable uncertainty about its ability to win an absolute majority in the Assembly and form a government. IMAGES
Après les marathons shakespeariens (Henry VI, Richard III) et la reprise de Starmania, avant la cérémonie d’ouverture des Jeux olympique de Paris, le metteur en scène Thomas Jolly s’attaquait pour la saison 2022/23 de l’Opéra Bastille à l’un des chefs-d’œuvre lyriques du XIXe siècle, le Roméo et Juliette de Charles Gounod. La réalisatrice Priscilla Pizzato nous dévoile les coulisses de cette création. Vendredi 5 juillet à 21.10 sur France 5 et sur france.tv.