Description
Added on the 25/07/2022 12:21:23 - Copyright : Orange - Webedia Series
Elizabeth, Regard(s) Singulier(s) est un portait cinématographique unique, moderne et exaltant d'une reine hors normes mais aussi d'une femme : touchante, espiègle, insaisissable.
L'histoire du règne autoritaire d'Elizabeth Ière de 1558 à 1603. Dans une Angleterre où les consciences politiques et religieuses évoluent, Elizabeth doit défendre son trône, remis en cause par le roi Philippe II d'Espagne...
S'appuyant sur sa propre expérience d'admission dans un service psychiatrique après la naissance de son fils, Elizabeth Sankey mêle son récit personnel à des séquences historiques et cinématographiques. Le film comprend des entretiens avec des professionnels de la santé, des historiens et d'autres personnes souffrant de troubles mentaux. Il offre une perspective à multiples facettes sur la manière dont les femmes souffrant de troubles mentaux ont été stigmatisées et incomprises au fil du temps, tout en montrant la façon dont la réalisatrice a trouvé sa propre communauté pour se réapproprier son histoire.
Fraîchement divorcée, Elizabeth décide de retourner vivre chez sa mère. L'occasion pour elle de retrouver son ami imaginaire, Drop Dead Fred...
Tobin Vance, gourou du développement personnel, s'est exilé au Royaume-Uni pour éviter d'être arrêté pour ses activités aux États-Unis. Aujourd'hui, il organise secrètement d'autres retraites, avec l'aide d'une nouvelle assistante, Elizabeth, et de son acolyte John.
Un berger irlandais est entraîné dans un conflit violent avec une ferme voisine lorsque ses moutons sont massacrés par des inconnus...
Gentleman affable à l'écran, âme secrètement en souffrance à la ville : derrière la vedette hollywoodienne se cache une personnalité profonde, dévoilée par une autobiographie inédite et des films amateurs personnels.
Damien et Lara se rencontrent de nouveau, après leur séparation, il y a 5 ans. James et Florence tombent amoureux dès le premier regard, dans un bar à Paris. En parallèle, une dispute éclate entre Lily et Antoine, pendant que la relation amoureuse d'Adam et Eva semble idyllique.