Description
Added on the 29/08/2017 17:57:05 - Copyright : Orange - Webedia
1970. Jour et nuit, le service des Urgences du Metropolitan Hospital de New York voit arriver de nouveaux patients. Cardiaques, diabétiques, cancéreux, alcooliques, drogués, accidentés, les malades défilent entre les mains des médecins, des infirmières ou des psychiatres. Il leur faut tous ensemble affronter les règlements, la disponibilité des ressources et les contraintes d'organisation, qui décident souvent de la nature des soins.
La G League accueille un grand nombre des joueurs de basket-ball les plus talentueux du monde, qui s'y affrontent pour avoir une chance de réaliser leur rêve de devenir d'évoluer en NBA.
Menacés d'être radiés de la police, deux inspecteurs mettent tout en œuvre pour arrêter un truand.
Au cœur d'un laboratoire secret, des scientifiques travaillent à la création de virus aptes à se transformer en armes de destruction massive. Plusieurs échantillons ayant été volés, le gouvernement confie à Lee Barrett, l'un de ses meilleurs agents, la lourde responsabilité de mener l'enquête. Il apprend que l'un de ces virus, le plus dangereux, surnommé « germe de Satan », pouvant éradiquer l'espèce humaine en cas de simple contact avec l'air, se trouve désormais entre les mains d'un géant de l'industrie pharmaceutique. Le « germe de Satan » devient ainsi l'enjeu d'un chantage à l'échelle de la planète.
Après avoir passé son temps l'oeil collé à son microscope, le professeur Collins épie sa voisine grâce à un trou dans le mur mitoyen. Il devient peu à peu obsédé par cette jeune femme.