Home > Islande-Angleterre: Gudmundur Benediktsson, le commentateur fou, a encore explosé de joie

Sport
Islande-Angleterre: Gudmundur Benediktsson, le commentateur fou, a encore explosé de joie

Description

Comme toute l'équipe d'Islande, il était attendu lors de ce Islande-Angleterre en huitième de finale. Et comme l'équipe d'Islande, qui est parvenue à s'imposer 2-1 contre toute attente, il a répondu présent. Lui, c'est Gudmundur Benediktsson, alias Gummi Ben, commentateur pour la télé islandaise dont la vidéo du commentaire lors du but de l'Islande contre l'Autriche avait fait le tour du web.

Added on the 28/06/2016 08:21:17 - Copyright : Huffington Post

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Le stade Serzian explose de joie après la qualification de l'ASM Belfort en Coupe de France

    Devant plus de 1.700 spectateurs, l'ASM Belfort a décroché son ticket pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Une qualification historique, obtenue face au club de Montceau (3-0). Sur la pelouse comme dans les gradins, l'ambiance était à la hauteur de l’événement.

    04/01/2020 - L'Est Républicain
  • Besançon explose de joie après le coup de sifflet final. La France est championne du monde

    Besançon explose de joie après le coup de sifflet final. La France est championne du monde

    02/08/2019 - L'Est Républicain
  • France-Belgique : Forbach explose de joie après la victoire des Bleus

    Après la victoire de la France sur un but de Umtiti, Forbach a laissé explosé sa joie. Dans les rues de la ville, l'ambiance était 100% bleu, blanc, rouge.

    05/08/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Cette voiture ÉLECTRIQUE explose le record de vitesse ! #shorts

    Une BYD vient de battre un record de vitesse. L’ancien record de 4042,010 km/h, détenu par une Bugatti Chiron Super Sport 300, est tombé face à une voiture 100 % électrique de série. Il s’agit de la Yangwang U9 Extrême, la marque de luxe de BYD, limitée à seulement 30 exemplaires. Dotée de quatre moteurs développant près de 3000 chevaux, d’une architecture en 1200 volts et d’un régime moteur pouvant atteindre 30 000 tours/minute, elle a réussi à atteindre la vitesse incroyable de 4042,016 km/h. Pour donner une idée, cela représente plus de 10 fois la vitesse d’Usain Bolt, et environ la moitié de celle d’un avion de ligne. Cet exploit a été réalisé par le pilote allemand Mark Besang sur une piste d’essai spécialement adaptée, lors d’un live où on a pu le voir exploser de joie. Et ce n’est pas tout : cette hypercar électrique a aussi signé un second record sur la mythique boucle nord du Nürburgring, avec un temps impressionnant de 6 minutes et 59 secondes.

    22/09/2025 - Numerama