Description
Added on the 16/08/2024 11:31:53 - Copyright : Orange - Webedia Series
Créé par Taylor Sheridan, nominé aux Oscars, TULSA KING raconte l’histoire du chef de la mafia new-yorkaise Dwight «Le Général» Manfredi (Sylvester Stallone), qui vient d’être libéré de prison après 25 ans et qui est envoyé par son boss en exil à Tulsa, en Oklahoma. Réalisant que sa famille mafieuse se préoccupe assez peu de ses intérêts, Dwight réunit une équipe de personnages improbables pour l’aider à établir un nouvel empire criminel dans un endroit qui pour lui est comme une autre planète. Créée par Taylor Sheridan, Terence Winter Avec Sylvester Stallone, Andrea Savage, Dana Delany
Ce nouveau chapitre, situé 183 ans avant la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX, explore l'histoire de la Maison de Helm Hammerhand, roi de Rohan. Face à l'attaque soudaine de Wulf, un seigneur vengeur et cruel, Helm et son peuple se barricadent dans la forteresse de Hornburg, rebaptisée Gouffre de Helm. Dans cette lutte désespérée, Héra, la fille de Helm, doit rassembler le courage nécessaire pour diriger la résistance contre un ennemi déterminé à détruire son peuple.
Un petit village de pêcheurs est confronté à une guerre civile après la découverte d'un enfant doté de pouvoirs spéciaux en son sein.
Dans un bar de la ville, Kathy, jeune femme au tempérament bien trempé, croise Benny, qui vient d'intégrer la bande de motards des Vandals, et tombe aussitôt sous son charme. À l'image du pays tout entier, le gang, dirigé par l'énigmatique Johnny, évolue peu à peu... Alors que les motards accueillaient tous ceux qui avaient du mal à trouver leur place dans la société, les Vandals deviennent une bande de voyous sans vergogne. Benny devra alors choisir entre Kathy et sa loyauté envers le gang.
Perdue dans une forêt, Mina trouve refuge dans une maison déjà occupée par trois personnes. Elle va alors découvrir les règles de ce lieu très secret : chaque nuit, les habitants doivent se laisser observer par les mystérieux occupants de cette forêt. Ils ne peuvent pas les voir, mais eux regardent tout.