Description
Added on the 09/08/2023 14:24:47 - Copyright : Numerama
En 2012, l'étoile la plus brillante du sport, toutes disciplines confondues, était un jeune quarterback de petite taille évoluant au sein de la modeste équipe de l'université Texas A&M, dont l'intensité sur le terrain n'avait d'égale que celle qu'il mettait à faire la fête. Surnommé "Johnny Football", le joueur charismatique, qui s'était rapidement fait remarquer, assumait pleinement son alter ego. Mais avec l'argent, la curiosité médiatique s'est emballée. Johnny Manziel a rejeté la célébrité et s'est égaré. En toute transparence, le sportif, mais aussi sa famille, ses entraîneurs, son meilleur ami de l'époque et son agent décrivent ce qui se passait en coulisse à l'heure où les scandales s'accumulaient sous les flashs des paparazzi. Malgré un parcours controversé, Johnny Manziel est parvenu à atteindre une autre forme de réussite : la paix intérieure et le bonheur d'une vie plus tranquille qu'il présente ici.
Jean-Michel Saive, préident du COIB, et Victor Schelstraete, Nafi Thiam, Matthias Casse et Roger Lespagnard lors d'une réception royale pour les athlètes à succès en 2022, au Château Royal de Laeken
Linda Hardy («Demain nous appartient») fait une mise au point après son éviction de la série
Tollé après les images de la ministre Annelies Verlinden qui fait du sport en intérieur
Un riche vieillard sans descendance veut léguer son héritage à la famille de son amour de jeunesse. Pour s'assurer qu'ils le méritent, il devient incognito leur locataire.
Charles Wills, épouse une jeune fille nommée Helen, qui met au mode une petite fille : Vicki. Bientôt Charles se met à boire et Helen meurt brusquement foudroyée par la maladie. Charles décide alors de quitter Paris en emmenant sa fille pour une nouvelle vie. Ce film retrace les souvenirs douloureux de Charles à l'occasion d'une visite à Paris bien des années après.