Description
Added on the 25/04/2023 14:39:31 - Copyright : Numerama
Dans la nuit du 5 au 6 juin, le Streamers4Palestinians prenait fin en récoltant plus d’un millions d’euros de dons. C’est la streameuse française Baghera Jones qui a lancé cet évènement caritatif au profit de la population palestinienne. Les fonds récoltés depuis le 31 mai 2024 sont reversés à l’ONG Médecins du monde. Dans un message sur X (ex-Twitter) publié le 30 mai 2024, la streameuse explique avoir décidé, avec « d’autres ami-es streamers » de se mobiliser « en soutien à la population palestinienne à Gaza et en Cisjordanie. » Tous les fonds récoltés durant la période du 31 mai au 5 juin 2024 sont alors reversés à l’organisation non gouvernementale Médecins du monde. Streamers4Palestinians est un projet de stream caritatif, sur le même modèle que le ZEvent. Plusieurs personnes ont participé à l’évènement, sans programme particulier. Du gaming, du react, de la musique, de la discussion, etc. L’évènement constitue la première campagne de levée de fonds en France organisée par des personnalités de Twitch dans le but d’aider la population palestinienne, confrontée aux opérations militaires israéliennes depuis le 7 octobre — en réaction aux attaques terroristes du Hamas sur le territoire israélien. Les gains serviront à l’association de « mener des actions sur le terrain. » À date, l’organisation est l’un des principaux acteurs humanitaires et médicaux en Palestine, et notamment à Gaza — bien que l’ONG alerte de son incapacité à acheminer du matériel dans l’enclave depuis le 6 mai.
L’extension de Pokémon TCG Pocket « Choc spatio-temporel » sortira ce 30 janvier. À l’intérieur, vous aurez peut-être la chance d’obtenir Dialga, Palkia ainsi que les cartes de la quatrième génération. Un peu plus d’un mois après l’extension L’Île Fabuleuse, c’est au tour de l’extension Choc Spatio-Temporel d’arriver sur Pokémon TCG Pocket. Arrivée prévue ce jeudi 30 janvier : plus qu’une semaine à patienter. La quatrième génération arrive enfin sur Pokémon TCG Pocket Ce 23 janvier, The Pokémon Company a annoncé l’arrivée de Choc Spatio-Temporel. Deux boosters sont au programme et représentent deux Pokémon emblématiques de la quatrième génération : Dialga et Palkia, les Pokémon légendaires respectivement bleu et rose. À l’intérieur, les deux Pokémon en version EX (si vous avez de la chance) ainsi que les créatures de la région de Sinnoh. Au total, ce seront 140 cartes qui seront à débloquer. Suivre sa collection de cartes va devenir encore plus compliquée. Parmi les cartes à collectionner, il y aura : Dialga et Palkia EX ; Des Pokémon légendaires comme Cresselia (on imagine que Darkrai serait aussi de la partie) Les starters Tortipouss, Ouisiticram et Tiplouf (leurs évolutions seront aussi présentes) ; Pachirisu EX ; D’autres cartes Pokémon comme Phyllali (une évolution d’Evoli), Corboss, Griknot ; Des cartes Dresseur, avec Cynthia. Le grand absent, c’est Giratina, autre Pokémon légendaire iconique de la quatrième génération. Peut-être qu’il sortira dans une prochaine extension du jeu qui lui sera dédiée. La carte Palkia de l'extension « Choc Spatio-Temporel » // Source : The Pokémon Company La carte Palkia de l’extension « Choc Spatio-Temporel » // Source : The Pokémon Company En attendant l’arrivée de Choc Spatio-Temporel, vous pouvez mettre de côté un maximum de Sabliers Booster. Cela vous permettra d’ouvrir un maximum de boosters de l’extension dès sa sortie. Pour en avoir davantage, vous pouvez toujours souscrire au pass Premium, en vous désabonnant juste avant la fin de la période d’essai. On espère évidemment que l’extension sera l’occasion d’avoir de nouvelles mécaniques de jeux, pour des decks encore plus puissants. Les échanges arrivent mercredi prochain L’autre annonce en toute fin de vidéo, c’est l’arrivée des échanges dans Pokémon TCG Pocket. On savait déjà que les échanges arriveraient dans le jeu ce mois-ci : The Pokémon Company aura (presque) attendu le dernier moment. Les échanges seront soumis à certaines limitations : impossible d’échanger les cartes les plus rares (pour éviter les abus) notamment. Les échanges ne seront pas non plus illimités : il faudra consommer des objets. Quels objets ? On ne sait pas encore.
Avis aux fans de Pokémon : le jeu de cartes à jouer et à collectionner débarque sur iOS et Android. De quoi vous faire replonger dans la licence, avec les cartes, les collections et les combats ! The Pokemon Company a lancé un nouveau jeu ce 30 octobre : Le JCC Pokémon Pocket. Il s’agit de la version mobile du célèbre jeu de cartes à jouer et à collectionner. Le jeu est gratuit, sauf si vous voulez encore en plus en profiter, évidemment. On vous explique tout du jeu : comment ouvrir des boosters et nos petites astuces. Si vous ne réussissez pas à toutes les attraper, on l'a fait pour vous !! Voici les cartes immersives de Pokémon Pocket que sont Mewtwo ex, Dracaufeu ex, Pikachu ex et surtout Mew ex qui ne se débloque qu'après avoir obtenu tous les Pokémon de la région Kanto ! Un grand merci à Johanna, Adam, Rémy et Clément pour leur aimable participation :D
Avis aux fans de Pokémon : le jeu de cartes à jouer et à collectionner débarque sur iOS et Android. De quoi vous faire replonger dans la licence, avec les cartes, les collections et les combats ! The Pokemon Company a lancé un nouveau jeu ce 30 octobre : Le JCC Pokémon Pocket. Il s’agit de la version mobile du célèbre jeu de cartes à jouer et à collectionner. Le jeu est gratuit, sauf si vous voulez encore en plus en profiter, évidemment. On vous explique tout du jeu : comment ouvrir des boosters et nos petites astuces.
Dans Pokémon Pocket, l'astuce de la pioche miracle garantie marche-t-elle vraiment ? La pioche miracle vous permet d'avoir une chance sur 5 d'obtenir la carte de vos rêves. Et une astuce bien pratique raconte qu'il suffit de prendre en capture vidéo votre écran et de suivre image par image où va la carte pour avoir 100 % de chance de la trouver. Sauf que c'est faux ! En pratique, vous pouvez vous amuser à suivre votre carte dans l'animation en avançant seconde par seconde, mais vous n'aurez jamais la certitude qu'elle réapparaîtra à l'endroit où vous pensez. Déjà, parce que les cartes finissent par être mises dans un paquet parfaitement homogène, avec aucun dépassement, ce qui vous empêche de voir quelle carte ressort de la pioche. Ensuite, vous remarquerez que les cartes passent les unes sur les autres avec des glitchs graphiques. La carte que vous suivez des yeux est donc peut-être passée au travers d'une autre carte sans que vous le sachiez. Vous aurez ce Frissonille 15 fois si le hasard l'a décidé ainsi. En bref, vous n'aurez définitivement qu'une VRAIE chance sur 5 à la pioche miracle !