Description
Added on the 23/04/2023 14:03:00 - Copyright : Frandroid
Nick Sampson, un ancien de chez Lotus et de chez Tesla présente à Las Vegas en janvier 2017 la toute nouvelle Faraday Future FF91, une voiture électrique financée par un géant chinois des télécommunications pour concurrencer la Tesla Model X.
Elon Musk ne dit rien de la puissance du moteur de sa toute nouvelle Model 3 ni de la capacité de sa batterie d'accumulateurs au lithium-ion. En revanche, on apprend que son troisième modèle destinée à une large diffusion accueille 5 passagers et répartit leurs bagages entre deux coffres. Que l'autonomie officielle est annoncée à 350 kilomètres. Le tout, pour un prix aux environs de 30.000 euros hors bonus.
À l'arrêt à Lorient depuis une semaine, les Ocean Fifty vont reprendre la mer ce lundi 6 novembre, à 10 h 30. Sur les pontons, les skippers Erwan Le Roux et Thibaut Vauchel-Camus ont livré leur impression ce matin, avant ce nouveau départ dans la Transat Jacques Vabre. Le second départ dans cette Transat Jacques Vabre est imminent pour les Ocean Fifty. Après avoir été contraints de rester amarrés aux pontons de Lorient pendant près d'une semaine, les six bateaux de la catégorie vont s'élancer du large des côtes morbihannaises ce lundi 6 novembre, à 10 h 30. Les skippers ont livré leurs impressions sur ce nouveau départ dans la matinée. « On a essayé toute la semaine de ne pas sortir de la course », a ainsi expliqué Erwan Le Roux, co-skipper de Koesio avec Audrey Ogereau.Les conditions météorologiques sont aussi au cœur des préoccupations. « La météo de ce matin est moins bonne qu'hier », note Le Roux. « Au moins, on n'aura pas peur de la première vague, puisqu'on est déjà trempé », sourit Thibaut Vauchel-Camus, co-skipper de Solidaires en Peloton avec Quentin Vlamynck.
Hollywood's two top leading men, Brad Pitt and George Clooney, arrive for the presentation of their film Wolfs at the Venice Film Festival. IMAGES
1970. Jour et nuit, le service des Urgences du Metropolitan Hospital de New York voit arriver de nouveaux patients. Cardiaques, diabétiques, cancéreux, alcooliques, drogués, accidentés, les malades défilent entre les mains des médecins, des infirmières ou des psychiatres. Il leur faut tous ensemble affronter les règlements, la disponibilité des ressources et les contraintes d'organisation, qui décident souvent de la nature des soins.