Description
Added on the 11/10/2023 19:00:33 - Copyright : Frandroid
Une mise à jour de Google Earth donne des perspectives dramatiques sur le réchauffement
Un couple homosexuel parent et leurs deux enfants voient leur vie de famille basculée avec l'arrivée du père biologique des enfants...
Au moment de la fusion des ligues de basket américaines, en 1976, un propriétaire de franchise fait tout pour empêcher son équipe de disparaître.
À l'arrêt à Lorient depuis une semaine, les Ocean Fifty vont reprendre la mer ce lundi 6 novembre, à 10 h 30. Sur les pontons, les skippers Erwan Le Roux et Thibaut Vauchel-Camus ont livré leur impression ce matin, avant ce nouveau départ dans la Transat Jacques Vabre. Le second départ dans cette Transat Jacques Vabre est imminent pour les Ocean Fifty. Après avoir été contraints de rester amarrés aux pontons de Lorient pendant près d'une semaine, les six bateaux de la catégorie vont s'élancer du large des côtes morbihannaises ce lundi 6 novembre, à 10 h 30. Les skippers ont livré leurs impressions sur ce nouveau départ dans la matinée. « On a essayé toute la semaine de ne pas sortir de la course », a ainsi expliqué Erwan Le Roux, co-skipper de Koesio avec Audrey Ogereau.Les conditions météorologiques sont aussi au cœur des préoccupations. « La météo de ce matin est moins bonne qu'hier », note Le Roux. « Au moins, on n'aura pas peur de la première vague, puisqu'on est déjà trempé », sourit Thibaut Vauchel-Camus, co-skipper de Solidaires en Peloton avec Quentin Vlamynck.
Est-ce que l’intelligence artificielle, de plus en plus présente dans nos métiers avec ses outils économiseurs d’énergie et de temps, permettra un jour aux Français de moins travailler ? On a posé la question aux participants du salon de l’intelligence artificielle qui s’est tenu ce vendredi à Marseille.