Home > Excursion d’île en île aux Exumas, Bahamas

Sport
Excursion d’île en île aux Exumas, Bahamas

Description

Added on the 22/03/2024 11:06:00 - Copyright : Voiles et Voiliers public

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Les prix des amendes RATP explosent ! #shorts

    En Île-de-France, la RATP a annoncé l'augmentation du prix des amendes à partir du 2 juin 2025. À compter de cette date, les infractions liées aux titres de transports dans le métro et RER seront toutes facturées 70€, sans distinction entre les voyageur·euses n'ayant aucun ticket et les voyageur·euses possédant un Pass Navigo sans l'avoir validé. Pour les personnes en situation irrégulière à bord des trams et des bus, l'amende passe de 10 à 15€.

    23/05/2025 - Numerama
  • Le nouveau métro parisien n’a PAS les bons PORTS USB #shorts

    Fin 2025, un métro de nouvelle génération remplacera les anciens wagons de la ligne 10 : le MF19 (Métro Fer appel d’offres 2019). Une de ses particularités est la présence de ports de recharge en USB, pour alimenter son téléphone gratuitement pendant un trajet. Alstom fait néanmoins un choix étonnant : il utilise des connecteurs USB-A. Mise à jour publiée à 15h : Île-de-France Mobilités a répondu à la sollicitation de Numerama et explique que le délai entre la commande du train et sa livraison explique l’utilisation de l’USB-A. Il est peu probable que le MF19 soit mis à jour en USB-C, même si IdFM est conscient qu’il s’agit du nouveau standard. Article original, publié à 12h : Des ports USB-A dans une nouvelle ligne de métro ? Si cette proposition peut paraître ordinaire aujourd’hui (même si la quasi-totalité des nouveaux téléphones vendus le sont avec des câbles USB-C vers USB-C, sur directive européenne), elle pourrait devenir obsolète très rapidement, quand la quasi-totalité des usagers auront basculé sur des appareils de nouvelle génération. La logique veut que l’USB-C vers l’USB-C devienne la norme, avec une disparition progressive de l’USB-A (celui rectangulaire).

    17/02/2025 - Numerama
  • L'Ile aux feuilles - Bande annonce 1 - VO

    Dans le pays imaginaire de Tumble Leaf, le petit renard Fig découvre l'aventure, l'amitié et l'amour...

    05/08/2024 - Orange - Webedia Series
  • Les JO vont être encore plus invivables à cause de cet insecte #shorts

    Alors que des touristes du monde entier sont attendus pour les Jeux olympiques organisés à Paris et Marseille, les autorités alertent sur les risques de dengue associés au moustique tigre. Ces dernières semaines, le contexte politique aurait presque fait oublier que les JO de Paris approchent. Ils commenceront le 26 juillet 2024. Dans quelques jours, des centaines de milliers de touristes, venus du monde entier, vont s’installer à Paris, comme à Marseille. Outre l’augmentation des prix des transports et la circulation qui s’annonce difficile, une autre donnée risque de venir gâcher la fête : l’arrivée des insectes et autres rongeurs. Car, en favorisant les brassages de populations, les Jeux pourraient aussi favoriser une recrudescence de maladies comme la dengue, qui s’attrape par une piqûre de moustique tigre. Autre source d’inquiétude à l’approche des JO : la présence accrue de rats et de punaises de lit. Avec l’augmentation du nombre de personnes dans la capitale, et à Marseille où certaines épreuves se déroulent, les déchets présents dans les villes vont aussi être plus importants. « Un rat qui mange bien, c’est un rat qui va se reproduire massivement, explique Nicolas Roux de Bézieux. De fait, en septembre, on devrait voir une hausse significative des rongeurs présents dans la capitale. » Quant aux punaises de lit, leur présence sera là aussi facilitée par les flux de touristes importants. Si les ramener chez soi depuis l’espace public est peu probable, en revanche pour les personnes qui ont mis leur appartement en location touristique, le risque de devoir gérer leurs présences en septembre est là, avéré.

    25/07/2024 - Numerama
  • Comment installer le Pass Navigo sur ton iPhone #shorts

    Depuis le 21 mai, après plusieurs années d’attente, Applet Île-de-France Mobilités ont enfin lancé le passe Navigo sur iPhone. Il devient possible d’acheter des tickets de métro, de bus ou de tramway directement dans Apple Wallet, ou d’utiliser l’application Île-de-France Mobilités pour acheter des forfaits, comme sur Android. Quels sont les titres éligibles ? Comment ça fonctionne ? Que se passe-t-il en cas de panne de batterie ? Numerama répond à vos questions.

    21/05/2024 - Numerama