Description
Added on the 20/02/2020 15:23:59 - Copyright : L'Est Républicain
Ce jeudi à 17h en conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur du FC Sochaux a d’abord évoqué le huis-clos face à Chambly, vendredi soir à Bonal pour le compte de la Ligue 2, puis il a clairement dit que la santé passait avant tout. Donc qu’une éventuelle interruption du championnat pendant quelques semaines pouvait s’avérer assez logique.
L’entraîneur du FC Sochaux est conscient des difficultés de son équipe pour renouer avec le succès. Les « Jaune et Bleu » ont pourtant un impérieux besoin de gagner pour bonifier le bon point pris à Nancy mardi soir. Contre Le Mans, il pourra disposer de la quasi-totalité de son effectif.
Le FC Sochaux retrouve le stade Bonal pour le premier match de la phase retour, ce vendredi soir à 20h. Face au Paris FC désormais entraîné par René Girard, la mission ne sera pas aussi simple que le modeste classement des Parisiens ne l’indique. Les « Jaune et Bleu » doivent renouer avec le succès et l’entraîneur sochalien compte sur le bel état d’esprit de sa troupe.
Interview d'avant-match de l'entraîneur du FC Sochaux Omar Daf, pour la rencontre de samedi Lens - Sochaux en Ligue 2
La première réaction d'Omar Daf, nouvel entraîneur du FC Sochaux