Description
Added on the 22/11/2019 13:05:08 - Copyright : L'Est Républicain
Ce jeudi à 17h en conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur du FC Sochaux a d’abord évoqué le huis-clos face à Chambly, vendredi soir à Bonal pour le compte de la Ligue 2, puis il a clairement dit que la santé passait avant tout. Donc qu’une éventuelle interruption du championnat pendant quelques semaines pouvait s’avérer assez logique.
L’entraîneur sochalien a livré son sentiment sur les erreurs du match à Valenciennes, avec l’espoir que ses joueurs retiendront la leçon. Mais à Guingamp ce vendredi soir en Ligue 2, la mission pourrait être encore plus compliquée face à la 2e attaque du championnat.
L’entraîneur du FC Sochaux est conscient des difficultés de son équipe pour renouer avec le succès. Les « Jaune et Bleu » ont pourtant un impérieux besoin de gagner pour bonifier le bon point pris à Nancy mardi soir. Contre Le Mans, il pourra disposer de la quasi-totalité de son effectif.
Le FC Sochaux retrouve le stade Bonal pour le premier match de la phase retour, ce vendredi soir à 20h. Face au Paris FC désormais entraîné par René Girard, la mission ne sera pas aussi simple que le modeste classement des Parisiens ne l’indique. Les « Jaune et Bleu » doivent renouer avec le succès et l’entraîneur sochalien compte sur le bel état d’esprit de sa troupe.
La première réaction d'Omar Daf, nouvel entraîneur du FC Sochaux