Home > La petite manufacture de visières 3D du Conseil départemental de la Meuse

News
La petite manufacture de visières 3D du Conseil départemental de la Meuse

Description

Président du Conseil départemental de la Meuse, Claude Léonard explique à qui sont destinés les visières conçues à l'Hôtel du Département à Bar-le-Duc.

Added on the 10/04/2020 17:07:08 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Budget participatif : donner vos idées

    Premier vice-président du Conseil départemental de la Meuse, Jean-Marie Missler résume le lancement de la deuxième phase du budget participatif. Les Meusiens peuvent donner leur idée.

    09/01/2020 - L'Est Républicain
  • Conseil departemental : "Une petite ambiance rentree des...

    Avec 23 nouveaux elus (dont 16 femmes), la seance d'installation du nouveau conseil departemental avait des allures de rentree des classes ce jeudi matin a Colmar...

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Besançon (25) : le département du Doubs veut des structures en faveur du handisport

    Christine Bouquin, la présidente du Conseil départemental du Doubs, a initié ce mardi un projet pour mettre en valeur les sports adaptés au handicap et pour se placer comme précurseur de la mise en place de structures adaptées d'ici les jeux paralympiques de 2024.

    26/11/2019 - L'Est Républicain
  • Petite-Rosselle : 2 200 collégiens et lycéens au cross départemental UNSS

    Le Parc Explor Wendel de Petite-Rosselle, ancienne friche minière, a vu près de 2 200 collégiens et lycéens mosellans affluer ce mercredi. Ils ont pris le départ du championnat départemental UNSS. Six courses étaient au programme, selon les catégories d’âge, sur des parcours de 2 160 à 4 160 mètres. Laurent Mangard, directeur adjoint de l’UNSS Moselle, évoque cette compétition, mais aussi la tradition du cross en milieu scolaire et l’implication de l’UNSS dans les JO de Paris 2024.

    13/11/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Les retraités contre les réformes des retraites et de la prise en charge de la dépendance

    Une délégation de cinq représentants de l'intersyndicale de retraités du Haut-Rhin CGT, CFTC, CFE-CGC, FO, FSU et FGR a été reçue à l'hôtel du Département ce mardi par Karine Pagliarulo, vice-présidente de la commission Solidarité et autonomie du Conseil départemental du Haut-Rhin. Ils étaient environ quatre-vingt sur le parvis de l'hôtel du Département venus signifier leur opposition aux futures réformes des retraites et de la prise en charge de la dépendance.Explications avec Noël Michel, secrétaire général de l'Union syndicale des retraités CGT du Haut-Rhin.

    08/10/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32