Description
Added on the 18/03/2020 11:03:03 - Copyright : L'Est Républicain
Une vingtaine de policiers étaient déployés ce jeudi matin dans le haut de la rue de Vesoul à Besançon, pour un contrôle des dérogations aux règles du confinement contre l’épidémie de coronavirus. Les automobilistes ne disposant pas de documents en règle ont été rappelés à l’ordre très fermement sur l’obligation de remplir leurs attestations de façon réglementaire.
C’est ce vendredi à la Chambre de commerce et d’industrie de Besançon que se déroulera le premier conseil municipal de l’ère Vignot. La maire et ses adjoints y seront installés, et cette séance sera aussi l’occasion pour les différentes composantes de l’assemblée, notamment l’opposition renforcée, de mesurer leurs forces.
Un jeune homme a décidé de faire un tour sur le Doubs, ce dimanche en paddle. Livreur pour la société Uber Eats, il effectué une descente de la rivière sous l’oeil interloqué des passants.
Quentin et Eliot, deux jeunes Bisontins, proposent des exercices à destination des enfants durant le confinement. Ils sont à réaliser chez soi afin de maintenir la forme physique.
Les trois filles de la maison, Lena, Alina et Louna ont élaboré une chorégraphie sur une parodie de "Ne reviens pas" de Gradur.