Description
Added on the 02/07/2020 12:32:06 - Copyright : L'Est Républicain
La liste Besançon par nature ( EELV, PS, PCF, Génération.s) souhaite construire un écoquartier aux Vaîtes mais un projet " repensé". L'objectif : éviter l'étalement urbain, envisager de nouvelles façons d'habiter, restaurer la zone humide et " s'assurer que les connexions de la biodiversité soient développées".
La tête de liste Besançon par Nature a reçu ce lundi, le soutien de Yannick Jadot, eurodéputé EELV, qui a souligné le rassemblement mis en œuvre par Anne Vignot. Il y a là, selon lui les ingrédients pour remporter la ville de Besançon, avec un vrai projet de société.
A 18h, a démarré le premier briefing des pilotes avec l'équipe de direction du GEMAB. Ce vendredi soir, le drapeau vert est levé à 19h, sans restriction pour les pilotes jusqu'à 21h. Après quelques gouttes de pluie durant l'après-midi, c'est le retour du grand beau sur Chambley. Par contre, la pluie refera son apparition dans la nuit.
De rares passants sur les trottoirs, quelques voitures, et un silence assourdissant. A 8 h au premier matin du confinement à Besançon, la capitale comtoise avait des allures de ville morte.