Description
Added on the 12/03/2020 15:45:26 - Copyright : L'Est Républicain
Un suspect de me*rtre affiché en pleine action sur Google Maps C’est en se baladant sur Street View dans les rues Tajueco, en Espagne, qu’on peut tomber sur cet homme, en train de mettre un corps froid dans son coffre. En 2023, un homme avait été porté disparu. Après plusieurs mois d’enquête, la police a fini par retrouver les membres détachés de la victime dans un cimetière, ce mardi 17 décembre. Deux suspects ont été arrêtés : sa compagne et le nouveau partenaire de celle-ci. Plusieurs indices avaient déjà été identifiés, et cette image du suspect en train de mettre un corps dans un coffre est devenue une pièce importante dans l'enquête. Coïncidence, cette rue n’avait pas été mise à jour sur Google Maps depuis… 2009. Très mauvais timing pour le potentiel coupable, mais une aubaine pour les proches de la victime.
C’est ce vendredi à la Chambre de commerce et d’industrie de Besançon que se déroulera le premier conseil municipal de l’ère Vignot. La maire et ses adjoints y seront installés, et cette séance sera aussi l’occasion pour les différentes composantes de l’assemblée, notamment l’opposition renforcée, de mesurer leurs forces.
Noémie Baraldi, 101 ans, a contracté le coronavirus et s'en sort. Elle quitte l hôpital pour un centre de repos.
Pour rendre hommage aux personnels soignants, les musiciens amateurs se rassemblent aux fenêtres chaque soir pour chanter en chœur autour de Fred Mortal. Ils étaient cinq, puis dix. Depuis, ils sont plus d'une trentaine à chanter et applaudir chaque soir vers 19h45, avant d'applaudir à nouveau vers 20h.
Un jeune homme a décidé de faire un tour sur le Doubs, ce dimanche en paddle. Livreur pour la société Uber Eats, il effectué une descente de la rivière sous l’oeil interloqué des passants.