Description
Added on the 02/07/2019 17:02:14 - Copyright : L'Alsace
La direction du Groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud Alsace (GHRMSA) et l’ARS Grand Est ont tenu un nouveau point presse, ce lundi 30 septembre 2019, au sujet de la situation du service des urgences de l’hôpital Émile-Muller. Une situation qualifiée de toujours « difficile » par la direction du GHRMSA, Corinne Krencker.
Après l’ouverture d’une enquête sur le décès d’une femme, décédé après un signalement au Samu qui n’a pas été suivi d’intervention, la directrice du Groupe hospitalier de la région de Mulhouse et Sud Alsace, Corinne Krencker, indique que le processus de régulation s’est apparemment produit normalement. Explications.
A l'occasion d'une conférence de presse sur la situation aux urgences du Groupement hospitalier de la région de Mulhouse et Sud-Alsace, la directrice, Corinne Krencker, fait le point sur les discussions engagées avec le personnel paramédical en grève.
A l'occasion d'une conférence de presse sur la situation aux urgences du Groupement hospitalier de la région de Mulhouse et Sud-Alsace, la directrice, Corinne Krencker, fait le point sur les effectifs médicaux, dans un service qui devrait normalement fonctionner avec 24 médecins.