Home > Lebo Mothiba: "On a faim"

Sport
Lebo Mothiba: "On a faim"

Description

A l’image de son buteur sud-africain Lebo Mothiba, auteur d’un doublé l’autre mercredi lors de la demi-finale victorieuse de Coupe de la Ligue contre Bordeaux (3-2), le Racing Strasbourg, sevré de compétition depuis à cause du report de son déplacement de dimanche dernier à Saint-Etienne, attend de pied ferme Angers ce samedi (20h) à la Meinau pour la 24e journée de Ligue 1. Avant son match en retard dans le Forez mercredi (19h), l’équipe de Thierry Laurey peut, si elle enchaîne un 5e succès en championnat, déjà atteindre après sa 23e rencontre 2018-2019 son total de points en fin de saison 2017-2018 (38). A condition – on l’a dit – de venir à bout de l’ancien Racingman Stéphane Bahoken, qui fera son grand retour en Alsace, et ses partenaires. Autant de sujets évoqués ce vendredi après-midi en conférence de presse par l’entraîneur alsacien et son avant-centre, double buteur à l’aller le 6 octobre en Anjou où le club bas-rhinois avait mené 2-0 avant d’être rejoint dans le temps additionnel (2-2). Depuis la remontée des Bleus en L1 à l’été 2017, leurs trois matches face au SCO se sont achevés par un nul.

Added on the 08/02/2019 19:41:21 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Alexeï Navalny met fin à se grève de la faim

    Alexeï Navalny met fin à se grève de la faim

    23/04/2021 - Sudinfo
  • Mothiba et Laurey avant Racing - Angers

    Thierry Laurey et Lebo Mothiba ne se montrent pas alarmistes face à la série négative du Racing à l'extérieur (1 point en 5 matches et aucun but inscrit). L'entraîneur strasbourgeois aimerait que son équipe se montre plus consistante sur l'ensemble d'une rencontre et reconnaît que les atermoiements offensifs, malgré une attaque inchangée d'une saison à l'autre, sont peut-être liés à une question d'attitude. Pour l'attaquant sud-africain, il ne s'agit surtout pas de se mettre une quelconque pression mais plutôt de persévérer dans le travail pour être finalement récompensé.

    01/11/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Meurtre d’Aurélia Varlet : une grève de la faim pour connaître toute la vérité

    Giovanni, le frère d’Aurélia, assassinée il y a six ans par son ex compagnon, veut profiter du retentissement du Grenelle des violences conjugales pour obtenir enfin « toute la vérité » sur les manquements qui ont conduit au meurtre de la jeune femme et en particulier du rôle joué par omission par un gendarme et un policier. Déjà l’annonce de son action dans divers médias radios et télévisés comme Bourdin direct ou RTL, a conduit le ministère de l’intérieur à bouger, enfin, au bout de cinq ans de silence.

    03/09/2019 - L'Est Républicain
  • Plantation d'arbustes dimanche à Pfulgriesheim, en présence des grévistes de la faim

    Pour soutenir les grévistes de la faim et dénoncer l’abattage d’arbres, des anti-GCO ont planté des arbustes dimanche dernier à Pfulgriesheim. Les grévistes de la faim étaient présents.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Strasbourg: grévistes de la faim devant l'hôtel du Préfet

    En grève de la faim depuis 22 jours, six militants contre le grand contournement ouest (GCO) se sont déshabillés pour montrer leur maigreur ce lundi 12 novembre vers 14h place Broglie à Strasbourg.

    06/08/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace