Description
Added on the 08/02/2019 19:41:21 - Copyright : L'Alsace
Alexeï Navalny met fin à se grève de la faim
Thierry Laurey et Lebo Mothiba ne se montrent pas alarmistes face à la série négative du Racing à l'extérieur (1 point en 5 matches et aucun but inscrit). L'entraîneur strasbourgeois aimerait que son équipe se montre plus consistante sur l'ensemble d'une rencontre et reconnaît que les atermoiements offensifs, malgré une attaque inchangée d'une saison à l'autre, sont peut-être liés à une question d'attitude. Pour l'attaquant sud-africain, il ne s'agit surtout pas de se mettre une quelconque pression mais plutôt de persévérer dans le travail pour être finalement récompensé.
Giovanni, le frère d’Aurélia, assassinée il y a six ans par son ex compagnon, veut profiter du retentissement du Grenelle des violences conjugales pour obtenir enfin « toute la vérité » sur les manquements qui ont conduit au meurtre de la jeune femme et en particulier du rôle joué par omission par un gendarme et un policier. Déjà l’annonce de son action dans divers médias radios et télévisés comme Bourdin direct ou RTL, a conduit le ministère de l’intérieur à bouger, enfin, au bout de cinq ans de silence.
Pour soutenir les grévistes de la faim et dénoncer l’abattage d’arbres, des anti-GCO ont planté des arbustes dimanche dernier à Pfulgriesheim. Les grévistes de la faim étaient présents.
En grève de la faim depuis 22 jours, six militants contre le grand contournement ouest (GCO) se sont déshabillés pour montrer leur maigreur ce lundi 12 novembre vers 14h place Broglie à Strasbourg.