Home > Colmar : Jennifer Ruch meilleure apprentie bouchère d'Alsace

News
Colmar : Jennifer Ruch meilleure apprentie bouchère d'Alsace

Description

Jennifer Ruch, apprentie bouchère à Roeschwoog, est arrivée en tête des sélections Alsace du Meilleur apprenti de France, lundi à Colmar. Une dizaine d'apprentis se mesuraient.

Added on the 22/01/2019 18:17:10 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Noël ou Nouvel An, le match

    Pour les fêtes, les aînés sont-ils plutôt Champagne ou Crémant, foie gras ou huîtres, Noël ou Nouvel An ? Les personnes âgées rassemblées pour la fêtes de Noël des aînés au parc expos de Colmar cet après-midi livrent leurs réponses pleines d'humour, qui en disent parfois long sur la solitude que peuvent ressentir les personnes seules à Noël.

    14/12/2019 - L'Alsace
  • Municipales à Colmar : Frédéric Hilbert à la tête d'une liste des écologistes

    Conseiller municipal d'opposition, ancien conseiller départemental, Frédéric Hilbert (EELV) annonce sa candidature pour les municipales de Colmar à la tête d'une liste baptisée "Vivre Colmar, l'écologie entreprenante, créative et solidaire". Une liste qui, selon l'intéressé est une "liste d'union des écologistes colmariens".

    12/12/2019 - L'Alsace
  • Stéphanie Villemin, candidate LaRem à Colmar

    Stéphanie Villemin a lancé officiellement, ce samedi 7 décembre, sa campagne pour les prochaines municipales à Colmar. Investie par la République en marche, la tête de la liste "Un nouvel horizon pour Colmar, présente sa liste et son programme clairement positionné au centre, où elle devra affronter au moins une autre liste.

    07/12/2019 - L'Alsace
  • La grève impacte le marché de Noël de Colmar

    La grève s'est invitée au marché de Noël de Colmar faisant fuir les touristes et laissant les commerçants sur leur faim.

    05/12/2019 - L'Alsace
  • Moins de convives au restaurant interadministratif de Colmar

    Au restaurant interadministratif de Colmar, l’Auriac, le chef patrick Mougel a préparé une centaine de repas, contre 230 habituellement. Sa direction, à la société Api Cuisiniers d'Alsace, s’attend à une baisse d’activité générale, sur tous ses sites de restauration collective, de 30 à 40% en raison des grévistes absents.

    05/12/2019 - L'Alsace

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32