Home > FOOTBALL Racing: les supporters font l'éloge de la patience

Sport
FOOTBALL Racing: les supporters font l'éloge de la patience

Description

Comme l’entraîneur strasbourgeois Thierry Laurey, la Fédération des Supporters du RCS, qui regroupe plusieurs associations, n’a pas aimé les sifflets entendus l’autre samedi à la Meinau lors de la défaite contre Amiens (0-1) et entend le faire savoir avant la venue de Nantes ce dimanche (17h) dans l’enceinte meinovienne. Par le biais d’un communiqué, publié hier sur notre site, et par la voix de son président Philippe Wolff dans la vidéo ci-jointe, elle appelle le public, sevré de Ligue 1 pendant neuf longues années, à faire preuve de patience et montre d’indulgence à l’égard d’un club certes 19e après six journées, mais qui évoluait encore en National il y a à peine plus d’un an.

Added on the 21/09/2017 14:54:36 - Copyright : L'Alsace

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Football : les supporters de Thaon font la fête dans le bus après la qualification

    Football : les supporters de Thaon font la fête dans le bus après la qualification

    17/11/2019 - Vosges Matin
  • 80 supporters soutiennent les interdits de stade du Racing

    Les Ultras du Racing se sont rassemblés pacifiquement devant l’hôtel de police ce samedi.

    14/09/2019 - Les Dernières Nouvelles d'Alsace
  • Thierry Laurey: "On doit une revanche à nos supporters"

    Après la défaite de samedi à Reims en Ligue 1, conséquence, surtout, d’une première mi-temps ratée (2-1), l’entraîneur du Racing Thierry Laurey attend de ses troupes qu’elles se montrent sous un meilleur jour ce mercredi (21h05) à Marseille en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Surtout avant la réception de Nice samedi (21h) à la Meinau en clôture du cycle aller de Ligue 1 et de l’année 2018.Ça tombe bien : les Strasbourgeois se présenteront dans un stade Vélodrome désert avec un visage rajeuni, puisque le technicien fera tourner son effectif. Youssouf Fofana, qui a précédé son coach cet après-midi devant les médias, pourrait ainsi honorer sa 3e titularisation avec les pros, la première à l’extérieur. Après Lille au tour précédent, contre qui il avait ouvert le score et inscrit son premier but (2-0), et le PSG (1-1), le milieu de terrain bouclerait ainsi un triptyque presque rêvé pour un aussi jeune joueur. Extraits de la conférence de presse des deux hommes.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Gasset : « Je vois des images qui font peur »

    09/08/2019 - Le Progrès - Loire Infos
  • Les supporters lyonnais font le show avant le derby

    Les supporters de l'OL étaient très nombreux au Parc OL pour le dernier entraînement de leur équipe samedi 1er octobre, avant le derby.

    01/08/2019 - Le Progrès