Description
Added on the 11/06/2019 15:01:46 - Copyright : Le Progrès - Loire Infos
C'est le début de saison parfait. Avec trois victoires en trois matchs, certes face à des promus, les Gérômois occupent seuls la tête de la poule H de Nationale 3. Samedi soir, Pierre-André Colin et ses partenaires ont surclassé, à domicile, Saint-Georges (3 sets à 0). Désormais, le passeur de l'AS Gérardmer, qui reste prudent, a hâte de se confronter à des adversaires d'un autre calibre. Sa réaction en vidéo après la rencontre contre les Icaunais...
Depuis 2016, les travaux de mise à 2x2 voies de la RN 4 entre Héming et Saint-Georges sont lancés. Pour le moment, les délais sont respectés et la mise en circulation globale est prévue pour fin 2020. Le point de situation avec Stéphane Hebenstreit, adjoint au chef de pôle maîtrise d'ouvrage de la DREAL.
Après le passage à 2x2 voies de la RN4 entre Héming et Saint-Georges, il ne restera qu'une seule portion a double sens de circulation sur l'axe Strasbourg-Nancy : les 6 kilomètres qui séparent Saint-Georges et Gogney. Le chantier devrait pouvoir démarrer en 2020. Les explications avec Stéphane Hebenstreit, adjoint au chef de pôle maîtrise d'ouvrage de la DREAL.
C'était le monde à l'envers mardi soir dans les stades des deux clubs pros lorrains en L2. Le FC Metz, incontestable leader du championnat, est rentré aux vestiaires sous les sifflets de ses fans pour ne pas avoir officiellement validé son retour en L1 face aux Grenoblois (1-1). Dans le même temps à Marcel-Picot, au bout d'une saison en enfer et d'une 16e place actuellement pour l'ASNL au classement, les supporters nancéiens ont presque fêté la victoire aux dépens d' Orléans (1-0) comme une montée en première division...
Le concours du plus beau chapeau de Catherinette s'ouvre à Vesoul place de l'église Saint Georges
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.