Description
Added on the 23/07/2019 15:28:25 - Copyright : Le Républicain Lorrain
Depuis 2016, les travaux de mise à 2x2 voies de la RN 4 entre Héming et Saint-Georges sont lancés. Pour le moment, les délais sont respectés et la mise en circulation globale est prévue pour fin 2020. Le point de situation avec Stéphane Hebenstreit, adjoint au chef de pôle maîtrise d'ouvrage de la DREAL.
C'est le début de saison parfait. Avec trois victoires en trois matchs, certes face à des promus, les Gérômois occupent seuls la tête de la poule H de Nationale 3. Samedi soir, Pierre-André Colin et ses partenaires ont surclassé, à domicile, Saint-Georges (3 sets à 0). Désormais, le passeur de l'AS Gérardmer, qui reste prudent, a hâte de se confronter à des adversaires d'un autre calibre. Sa réaction en vidéo après la rencontre contre les Icaunais...
Les bus passent au millimètre au niveau du chantier, sur l'avenue Saint Rémy.
Emmanuelle Wargon, secrétaire d'état auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire était en visite dans le Haut-Doubs, autour du lac de Saint-Point. Elle a évoqué l'attribution par l'Etat de 100.000€ pour de nouvelles études sur le barrage du lac.
Les cantons de Bâle-ville, Bâle campagne, Saint-Louis Agglomération et le conseil départemental du Haut-Rhin viennent de rendre publics les contours d’une idée vieille d’une vingtaine d’années, et qui entre dans une phase concrète, aujourd’hui : le contournement de Hésingue et Hégenheim via la RD105. Un chantier de 20 millions d’euros pour la partie française (370CHF pour la partie suisse qui reliera le réseau autoroutier suisse au bassin d’emploi d’Allschwill), qui devrait débuter d’ici 2024.
Supporters of Zambian President Lungu hold a rally in Lusaka during a tense presidential race, which has been marked by clashes between rival supporters. The presidential election will take place on Thursday. IMAGES.