Description
Added on the 27/08/2019 23:23:41 - Copyright : L'Est Républicain
Nuno Da Costa, l'unique buteur, Bingourou Kamara, le gardien chaud comme la braise, Dimitri Liénard et Stefan Mitrovic reviennent sur la qualification à Nantes et parlent du quart de finale à venir contre Reims.
Lors de la conférence de presse d'après-match vendredi soir à Marcel-Picot, Alain Perrin a apprécié les bienfaits mathématiques de la victoire aux dépens de l'AC Ajaccio (1-0). L'ASNL est 14e avec huit longueurs d'avance sur le 19e Béziers à trois journées de la fin. Cela garantit au pire une place de barragiste aux Nancéiens selon Alain Perrin mais l'objectif est évidemment de se sauver directement. Il ne manque plus grand-chose à l'ASNL pour le faire également...
En conférence d'après-match mardi soir, le coach nancéien a apprécié à sa juste valeur la victoire obtenue in-extremis contre Orléans, grâce à un but de Vincent Marchetti à la 89e minute (1-0). L'entraîneur de l'ASNL s'est aussi vite tournée vers la réception de l'AC Ajaccio, dès vendredi. Un second succès d'affilée à Picot permettrait à Nancy de faire un pas de géant vers le maintien.
L'essentiel est là pour l'ASNL avec ce billet pour le 8e tour de la Coupe de France. Mais le coach nancéien Alain Perrin n'a pas cherché à cacher les manques de son équipe après la toute petite victoire 1-0 chez la N2 d'Annecy, pourtant réduite à 10 toute la seconde période.
L'entraîneur de l'ASNL Vincent Hognon n'a pas apprécié la prestation de son équipe chez les amateurs de Forbach (Régional 1), au 7e tour de la Coupe de France, mais il préfère retenir la qualification sur le score de 1-0.