Description
Added on the 23/11/2019 23:14:30 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
Après avoir brillamment débloqué son compteur buts et victoire à l’extérieur il y a dix jours à Amiens (succès 4-0), le Racing se déplace ce mardi (19h) pour la 16e journée de Ligue 1 chez un promu brestois qui compte le même nombre de points que lui. Presque intraitables au stade Francis-le-Blé où seul le PSG s’est imposé en toute fin de match (2-1), les joueurs d’Olivier Dall’Oglio, l’ancien latéral strasbourgeois de 1989 à 1992, viennent de traverser un pénible mois de novembre (3 défaites, 1 nul) et ont reculé en quatre journées de la 5e à la 15e place. Cet après-midi devant la presse, Thierry Laurey a néanmoins confié n’avoir que rarement gagné à Brest. Mais l’entraîneur bas-rhinois espère que son équipe saura y récupérer les points perdus samedi à la Meinau contre Lyon (revers 1-2). Son défenseur central et vice-capitaine Lamine Koné aimerait, lui, que les Bleus réussissent le ‘’carton plein’’ en cinq jours face à deux concurrents directs : Brest ce mardi donc, puis Toulouse, la lanterne rouge, samedi (20h) à la Meinau.
Le Racing a battu Toulouse (4-2) ce samedi 7 décembre 2019 à la Meinau, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1. Les réactions avec Ludovic Ajorque, Mohamed Simakan et Baptiste Reynet.
Le Racing n'a pu faire mieux qu'un match nul à Amiens, un triste 0-0, cet après-midi lors de la 34e journée de Ligue 1. Pour les joueurs offensifs comme Samuel Grandsir, il était difficile de se régaler sur la pelouse de la Licorne. Matz Sels, le portier strasbourgeois pas sollicité outre mesure, a retenu la pauvreté du spectacle mais surtout le clean sheet final. Tout comme Lionel Carole, un défenseur heureux de ne pas avoir pris de but. Enfin, Pablo Martinez a vécu un match comme un autre même si une arbitre était au sifflet. La principale intéressée, Stéphanie Frappart, était heureuse d'avoir pu démontrer sur le terrain ses compétences.
Les joueurs du Racing Strasbourg Ibrahima Sissoko, Pablo Martinez, Jonas Martin et Dimitri Lienard réagissent après avoir pris un point vendredi soir (0-0) sur le terrain de Lille. Tous estiment que ce point pris chez un sociétaire du top-3 est une excellente affaire avant la trêve internationale.
Pour le premier match de la saison 2025-2026, ce dimanche 17 août 2025, le Racing Club de Strasbourg s'est imposé à Metz grâce à l'unique but de Joaquin Panichelli. La réaction de la recrue argentine de Strasbourg.
Retrouvez la réaction de l'entraîneur du GF38 Nasreddine Behloul après la victoire de son équipe face à Monaco ce dimanche 13 octobre pour le compte de la 5ème journée du championnat D3F.