Description
Added on the 01/12/2019 20:41:45 - Copyright : Vosges Matin
La salle de concert du Chez Narcisse au Val-d'Ajol s'est transformée en un restaurant éphémère où règne une ambiance de guinguette chaleureuse prisée par les clients. Evidemment, lors de la foire aux andouilles, le menu laisse une place de choix à la cochonnaille star du Val-d-Ajol.
Un savoureux mélange des genres a rythmé le défilé costumé de la foire aux andouilles ce dimanche 16 février. Ambiance bretonne assurée avec un ensemble de cornemuses. Les musiciens ont aussi joué la festive "Bella ciao" pour le plus grand plaisir du public réuni en masse poour ce défilé sur le thème des comédies musicales.
Le capitaine Jack Sparrow et son équipage ont navigué dans les rues du Val-d'Ajol baignées par le soleil lors de ce dimanche de foire aux andouilles. Ces pirates de la Team La Beuille, des fans de sport automobile, ont œuvré pendant environ un mois afin de construire un imposant Black Pearl, le fameux navire du film Pirates des Caraïbes. Ce char faisait partie des vingt-quatre chars qui ont défilé ce dimanche après-midi au Val-d'Ajol.
A l'occasion de la première concentration de poids lourds anciens sur le site de l'Hôtel-Enfoncé au Val-d'Ajol, le collectionneur haut-saônois Denis Brand est venu présenter quelques-uns de ses tracteurs "bidouillés". A savoir des engins reconstitués à l'aide de pièces de différents véhicules, très en vogue après la Seconde Guerre mondiale. Pou les visiteurs présents, il en a même fait démarrer un. Non sans mal. Mais tout s'est bien terminé puisque Denis Brand a même pu rouler quelques mètres.
Le festival musical du Pied orange revient les 26, 27 et 28 juillet chez Narcisse pour une deuxième édition avec trois têtes d'affiche, Ultra Vomit, La Ruda et Collectif 13. Le propriétaire de la salle de spectacle Chez Narcisse au Val-d'Ajol, Victor Grosjean, présente ces trois journées.