Description
Added on the 01/07/2019 17:37:10 - Copyright : Vosges Matin
Le troisième festival du Pied Orange débarquera Chez Narcisse au Val-d’Ajol du 24 au 26 juillet. Avec dix-neuf artistes dans des styles différents, dont trois têtes d’affiche : The Bloody Beetroots le vendredi, Kompromat (Vitalic et Rebeka Warrior) le samedi et Ludwig Von 88 le dimanche. Le directeur de Chez Narcisse Victor Grosjean revient sur cette édition plus électro.
Avec le service Wifi Sérénité de l’offre Livebox Max Fibre, nos spécialistes Wifi sont à votre disposition pour optimiser l’efficacité de votre connexion pour un Wifi performant chez vous, et vous proposent si besoin, jusqu’à 3 Répéteurs Wifi 6 mis à disposition dans votre espace dédié sur Orange et moi. Abonnez-vous ici : http://bit.ly/1zDj87y Retrouvez Orange sur les réseaux sociaux : Sur Facebook : https://www.facebook.com/Orange.France Sur Twitter : https://twitter.com/orange_france Sur notre site : http://www.orange.fr/
La salle de concert du Chez Narcisse au Val-d'Ajol s'est transformée en un restaurant éphémère où règne une ambiance de guinguette chaleureuse prisée par les clients. Evidemment, lors de la foire aux andouilles, le menu laisse une place de choix à la cochonnaille star du Val-d-Ajol.
Les 550 spectateurs de Chez Narcisse sont entrés en ébullition au moment où les premières notes du morceau Daniella, par Elmer Food Beat, ont retenti dans la salle ajolaise ce dimanche soir.
Cross-country : Théodore Klein remporte la première édition du Cross de Vittel chez les hommes