Description
Added on the 15/12/2019 22:26:37 - Copyright : Vosges Matin
Manou Ramirez, chanteur des Elmer Food Beat, explique avec une fulgurante évidence ce qui lie son groupe aux Vosges en général et à la salle ajolaise Chez Narcisse en particulier.
Le fameux tube des Nantais Le Plastique c’est fantastique devient Le Plastique c’est dramatique. Le groupe de rock mouille le micro et s’engage pour l’association TheSeaCleaners.
La salle de concert du Chez Narcisse au Val-d'Ajol s'est transformée en un restaurant éphémère où règne une ambiance de guinguette chaleureuse prisée par les clients. Evidemment, lors de la foire aux andouilles, le menu laisse une place de choix à la cochonnaille star du Val-d-Ajol.
Le troisième festival du Pied Orange débarquera Chez Narcisse au Val-d’Ajol du 24 au 26 juillet. Avec dix-neuf artistes dans des styles différents, dont trois têtes d’affiche : The Bloody Beetroots le vendredi, Kompromat (Vitalic et Rebeka Warrior) le samedi et Ludwig Von 88 le dimanche. Le directeur de Chez Narcisse Victor Grosjean revient sur cette édition plus électro.
Intercalés entre The Rebel Assholes et No one is innocent, Les Shériff ont rappelé, ce dimanche soir, au public de Chez Narcisse en quoi consistait la grammaire du punk français.