Home > Etienne Moyat, un ancien élève du lycée Vernotte, travaille dans le monde entier

News
Etienne Moyat, un ancien élève du lycée Vernotte, travaille dans le monde entier

Description

Vidéo Matière et Détail de Etienne Moyat.

Added on the 10/09/2019 14:40:29 - Copyright : Le Progrès - Jura Infos

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Le Monde de Demain | Une légumerie dans un ancien camp militaire

    Comment aider les cantines à s'approvisionner en légumes frais de qualité plutôt qu'en produits transformés et transportés ? La réponse pourrait se trouver ans un ancien camp militaire de Dordogne qui s'apprête à être transformé en légumerie, c'est à dire en centre de transfromation des légumes bios locaux pour qu'ils soient prêts à l'emploi. Une nouvelle manière de réfléchir la restauration collective en circuit court.

    08/03/2021 - TV7
  • Sarreguemines : Un moteur pour booster leur parcours

    Des élèves du collège de Rohrbach-lès-Bitche travaillent en collaboration avec des secondes en Bac pro usinage pour réaliser des maquettes de moteur de type Stirling. L’occasion aussi pour eux de découvrir les métiers de l’industrie. Rencontre dans les ateliers du lycée Nominé de Sarreguemines.

    16/03/2020 - Le Républicain Lorrain
  • Tango : des danseurs du monde entier réunis à Sarrebourg

    Pendant trois jours, jusqu'au 1er janvier, 200 danseurs de tango s'adonnent à leur passion à la salle des fêtes de Sarrebourg. Venus du monde entier, ils sont adeptes du tango milonguero, tel que pratiqué à la belle époque en Argentine. L'événement unique en France est organisé par l'association TTEvents d'Anduze, dans le Gard. C'est la troisième année que Sarrebourg l'accueille, notamment grâce au magnifique parquet de sa salle des fêtes, parfait pour la danse.

    29/12/2019 - Le Républicain Lorrain
  • Freyming-Merlebach : dans les coulisses du restaurant du lycée Curie

    Au lycée Pierre-et-Marie-Curie de Freyming-Merlebach, les élèves sont formés à la cuisine et au service. Grâce au restaurant d’application La Résidence du parc, les jeunes peuvent s’entraîner dans les conditions du réel en servant des convives les mardi, jeudi, vendredi midi et le vendredi soir. Nous vous proposons de découvrir les coulisses de ce restaurant pas comme les autres mais aux prétentions dignes d’un étoilé.

    06/11/2019 - Le Républicain Lorrain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32