Description
Added on the 19/09/2019 18:46:52 - Copyright : L'Alsace
Ce 8 mars 2021 se tenait le très attendu défilé Dior, présenté cette saison en version digitale. A cette occasion, Marie France a rejoint l’influenceuse mode Carla Ginola, qui nous a ouvert les portes de son dressing, et montré ses quelques essayages. Une rencontre, placée sous le signe du luxe.
Recentré sur les produits textiles et invitant à un tour du monde avec des produits d’inspiration indienne, russe, africaine et alsacienne, le marché de Noël du Musée de l’impression sur étoffes, à Mulhouse, ouvre ses portes ce jeudi. Et, pour la première fois, un salon de thé a été aménagé dans l’ancienne boutique pour une pause gourmande dans une ambiance cosy. Présentation par Aziza Gril-Mariotte, présidente du Mise, et Béatrice Fauroux, secrétaire.
C’était la priorité de la nouvelle présidente du conseil d’administration, Aziza Gril-Mariotte. Comme annoncé (notre édition du 10 juillet dernier), le Musée de l’impression sur étoffes (Mise) à Mulhouse a rouvert ses portes ce mardi à 13 h. Le Mise avait été fermé pendant deux semaines, pour cause de manque de personnel pour assurer l’accueil. Voilà un problème qui est désormais résolu avec l’embauche pour l’été d’un étudiant et l’aide du personnel de l’office de tourisme de Mulhouse et sa région. Le temps de la fermeture a aussi été l’occasion pour le musée de réaménager sa boutique désormais installée dans le grand hall d’entrée et directement accessible.Le Musée est ouvert tous les jours, sauf le lundi, de 13 h à 18 h. On peut notamment y (re)découvrir la grande exposition sur la flore dans l’imprimé.Les explications sur cette réouverture par Aziza Gril-Mariotte, présidente, et Béatrice Fauroux, secrétaire.
L'Andolsheimoise Marie Pereira, 19 ans, a été élue Miss Haut-Rhin 2017 samedi, à l'issue d'une soirée dans la plus pure tradition du genre avec défilé en robe du soir, puis en tenue "balnéaire". Aperçu en images.