Home > Gigantesque incendie d'entrepôts à Saint-Etienne

News
Gigantesque incendie d'entrepôts à Saint-Etienne

Description

Samedi 24 décembre, un gros incendie ravage 7500m2 d'entrepôts à Saint-Etienne.

Added on the 25/12/2011 14:40:05 - Copyright : Le Progrès

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Juillet 2009 : les émeutes de Firminy-Vert

    C'était il y a dix ans. Le quartier Firminy-Vert, à Firminy près de Saint-Etienne, s'embrase après la mort de Mohamed Benmouna, 21 ans. Il serait mort après avoir tenté de se suicider au commissariat du Chambon-Feugerolles. Mais la population n'y croit pas et dénonce une bavure policière. Des émeutes éclatent.

    09/08/2019 - Le Progrès - Loire Infos
  • Incendie quartier Tardy à Saint-Etienne

    09/08/2019 - Le Progrès - Loire Infos
  • Saint-Etienne: félicités pour leur bravoure

    Jeudi 17 février, vers 17 heures, un violent incendie se déclarait dans un appartement situé au 2e étage d'un immeuble, au 41 de la rue du 11 Novembre à Saint-Etienne. Avant que les sapeurs pompiers interviennent, un policier hors service et deux jeunes de passage n’ont pas hésité à porter secours aux habitants en danger, en majorité des personnes âgées.Pour les féliciter de leur intervention courageuse qui a certainement permis de sauver plusieurs vie, le directeur départemental de la sécurité publique de la Loire, Jean-Christophe Bertrand a tenu à leur rendre hommage.

    01/08/2019 - Le Progrès
  • Explosion à Saint-Etienne: une enquête d'experts

    A Saint-Etienne, rue des Tilleuls, deux jours après l’explosion et l’effondrement de l’immeuble situé au numéro 22 et l’incendie qui s’est propagé au 24, l’heure est aux explications. Ce matin, police scientifique, experts en sinistre, assureurs et représentants des propriétaires étaient là pour comprendre. Les scellés posés sur la porte d’entrée du numéro 22 ont été retirés le temps pour les enquêteurs de faire leur travail. Ils ont fait différents relevés ainsi que des photos. Leur attention s’est tout particulièrement porté sur les installations liées au gaz en présence d’un représentant de Grdf. Si les conclusions de l’enquête ouverte dimanche ne devraient pas être connues avant plusieurs semaines, la thèse de l’explosion de gaz reste la plus probable. Une visite qui a eu lieu en présence des sapeurs pompiers du SDIS 42 qui sont intervenus en premier sur les lieux samedi matin.Les voisins des sinistrés ont fait preuve d’une belle solidarité. Un évènement dont on parlera longtemps dans le quartier.Deux des trois occupantes qui se trouvaient dans l’immeuble au moment de l’explosion sont sorties de l’hôpital. Seule la dame âgée est encore en observation.Reportage: Damien Lepetitgaland

    01/08/2019 - Le Progrès

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32