Description
Added on the 28/10/2019 19:24:09 - Copyright : Les Dernières Nouvelles d'Alsace
La procureure de la République de Strasbourg Yolande Renzi a tenu mardi 18 septembre en fin de journée une conférence de presse sur la disparition de Sophie Le Tan. Les enquêteurs de la DRPJ ont retrouvé des traces de sang dans l’appartement du suspect écroué lundi soir, Jean-Marc Reiser. L’ADN retrouvé dans ces traces de sang "a été attribué" à Sophie Le Tan. Mais l'instruction ne fait que commencer. "Cette instruction n'aura d'autre objectif que de faire toute la lumière sur cette disparition, en tout cas ce que je considère encore aujourd'hui, malgré les qualifications, comme une disparition" a précisé la procureure.
La procureure de la République de Strasbourg a tenu mardi 18 septembre en fin de journée une conférence de presse sur la disparition de Sophie Le Tan et sur l'arrestation d'un suspect écroué lundi soir à l'issue d'une garde à vue.
Interview de Me Gérard Welzer (avocat de la famille de Sophie Le Tan) et de Me Pierre Giuriato (avocat de Jean-Marc Reiser) à la sortie de l'audience de ce vendredi (4/10/2019) devant le tribunal de grande instance de Strasbourg par la juge d'instruction Eliette Roux.
Interview de Me Gérard Welzer (avocat de la famille de Sophie Le Tan) et de Me Pierre Giuriato (avocat de Jean-Marc Reiser) à la sortie d'audience de ce jeudi (3/10/2019) devant la chambre de l'instruction à la cour d'appel de Colmar.
Un an jour pour jour après la disparition de la jeune étudiante Sophie Le Tan, à Strasbourg, ses proches et une centaine de personnes rassemblées sur la colline de Haubergen (Mundolsheim), près de Strasbourg, ont lâché des colombes, dans le ciel alsacien. En souvenir de la jeune femme disparue alors qu'elle était partie visiter un logement à louer.Plus d'informations sur dna.fr