Description
Added on the 11/05/2019 02:19:01 - Copyright : L'Est Républicain
C'était le monde à l'envers mardi soir dans les stades des deux clubs pros lorrains en L2. Le FC Metz, incontestable leader du championnat, est rentré aux vestiaires sous les sifflets de ses fans pour ne pas avoir officiellement validé son retour en L1 face aux Grenoblois (1-1). Dans le même temps à Marcel-Picot, au bout d'une saison en enfer et d'une 16e place actuellement pour l'ASNL au classement, les supporters nancéiens ont presque fêté la victoire aux dépens d' Orléans (1-0) comme une montée en première division...
Une quinzaine de personnes attend patiemment aux abords de l'hôtel où résident les joueurs du PSG, arrivés ce jeudi soir à 21h. Quelques chanceux ont pu les apercevoir ce vendredi matin vers 11h, lors d'une petite balade d'une dizaine de minutes. Depuis, pas de signe de vie des joueurs.
L'entrée des joueurs avant le coup d'envoi du derby ASNL - FC Metz
L'arrivée du bus des joueurs de l'ASNL avant le derby contre le FC Metz.
L'entraîneur nancéien n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs lors du derby perdu 3-0 à Saint-Symphorien. Alain Perrin n'a pas non plus aimé l'arbitrage de M. Olivier Thual qui a sévèrement expulsé Papis Dembélé dès la 20e minute. Il a dit tout ça clairement lors de la conférence de presse d'après-match.