Description
Added on the 19/05/2019 15:43:14 - Copyright : L'Est Républicain
Le FC Sochaux a battu Grenoble 3-1, lors du dernier match de la saison qui se disputait à huis clos.
Le stade Bonal a vécu ce vendredi une soirée mouvementée. Quelques minutes après la défaite face ua Red Star (1-2), une centaine de supporters Ultras ont a nouveau envahi la pelouse, pour exprimer leur mécontentement devant la tribune présidentielle, mais aussi aux joueurs qui étaient encore présents sur le gazon.
Si on avait dit ça à l'ASNL après 0 point et 0 but en 7 journées, si on lui avait dit ça dans les plus sombres heures de cette saison longtemps cauchemardesque... Avant le dernier match à Béziers pour du beurre, les Nancéiens ont fini le championnat à Marcel-Picot dans une ambiance de liesse populaire, vendredi soir, grâce à la victoire face au FC Metz (1-0), synonyme de maintien officiel en Ligue 2. Des scènes de joie intenses qui méritaient bien d'être filmées !
Le nouvel élan du FC Metz redonne espoir à tous les supporters pour le maintien du club en Ligue 1. Alexandre, Jérémy et Michel y croient dur comme fer. L'arrivée de Georges Mandjeck, le mental de l'équipe et surtout les dernières victoires, ne les empêchent de voir les Grenats créent la surprise contre Monaco dimanche.Reportage : Fabrice JAZBINSEK