Home > Haut-Doubs : l’oisillon essaie de prendre son envol

Pets
Haut-Doubs : l’oisillon essaie de prendre son envol

Description

Vu ce matin au théâtre forestier, ce mignon oisillon essayait de prendre son envol. Mais il semble qu’il soit encore bien jeune et que ses ailettes ne soient pas assez fortes pour le porter dans les airs.

Added on the 07/06/2019 09:34:50 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • Haut-Doubs : les joueurs de l’AS Levier relèvent le « PQ challenge »

    Les joueurs et joueuses de l’AS Levier ont publié une vidéo de jongles avec du papier toilette, ce lundi 23 mars. Objectif : inciter les gens à rester chez eux et à prendre soin des autres.

    24/03/2020 - L'Est Républicain
  • Mars Bleu, parce qu'il n'y a pas que le coronavirus à Pontarlier

    À Pontarlier, c'est Mars Bleu, mois de la sensibilisation au dépistage du cancer colorectal, deuxième cancer le plus meurtrier en France. Sandra Tivan explique la tenue de ce salon, et comment on maintien une organisation en pleines restrictions dûes au coronavirus.

    16/03/2020 - L'Est Républicain
  • Haut-Doubs : les solutions des buralistes pour faire face à l’augmentation du prix du tabac

    Le 1er mars dernier, le prix du tabac connaissait une nouvelle augmentation en France. En zones frontalières, l’impact de cet accroissement sur les ventes des buralistes est particulièrement important, la population n’hésitant pas à faire quelques kilomètres de plus pour acheter son paquet de cigarettes. Frédéric Roland, président de la chambre syndicale des buralistes du Doubs et gérant du bar-tabac-presse Celtic’Café aux Fins, aborde cette problématique et fournit plusieurs pistes pour tenter de la résoudre.

    16/03/2020 - L'Est Républicain
  • L’entreprise Sauge artisans du bois à Montlebon ouvre ses portes à tous

    L’entreprise Sauge artisans du bois, basée à Montlebon dans le Haut-Doubs, est spécialisée dans la création et la fabrication d’articles, de jeux éducatifs et de matériel d’animation en bois. Labellisée « Made un chez nous » depuis 2013, elle ouvre ses portes au public à l’occasion de visites. Rencontre avec Olivier Sauge, gérant de la société.

    05/03/2020 - L'Est Républicain
  • Haut-Doubs : l’énergie verte des panneaux photovoltaïques intelligents

    Le syndicat intercommunal d’électricité de Labergement-Sainte-Marie, qui regroupe dix communes dans le Haut-Doubs, a installé des trackers photovoltaïques bi-face. Une première en Bourgogne Franche-Comté.

    02/03/2020 - L'Est Républicain