Home > Exercice du Grimp 54 avec le SDIS 67 et un hélicoptère de la Sécurité Civile de Strasbourg sur une éolienne dans le secteur d'Igney

News
Exercice du Grimp 54 avec le SDIS 67 et un hélicoptère de la Sécurité Civile de Strasbourg sur une éolienne dans le secteur d'Igney

Description

La manipulation, une première dans le Grand Est, a consisté à évacuer par le dessus de la nacelle de l'éolienne deux victimes par hélitreuillage.

Added on the 19/06/2019 19:05:21 - Copyright : L'Est Républicain

To customise your video :

Or Create an account

More videos on the subject

  • "Catastrophe aérienne" fictive à Bartenheim : la mobilisation en images

    Un exercice de sécurité civile simulant un crash d'avion de ligne a mobilisé plusieurs centaines de secouristes et de figurants, ce mardi soir, à Bartenheim, à quelques kilomètres de l'EuroAiport de Mulhouse-Bâle. Illustration et explications en images.

    06/11/2019 - L'Alsace
  • Bas-Rhin : plus de 400 secouristes pour un exercice avec victimes

    400 secouristes, pompiers gendarmes et "figurants" étaient mobilisés ce vendredi pour participer à exercice de secours de grande ampleur à Grendelbruch, dans le Bas-Rhin. Le scénario du jour : un accident de bus avec de nombreux blessés. Retour en images sur cet exercice "NOVI".

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Mobilisation générale pour un exercice d'alerte chimique à Thann

    Une centaine de gendarmes et de sapeurs-pompiers mobilisés, des routes barrées, des établissements publics et magasins fermés, leurs occupants confinés... La vallée de Thann a été le théâtre d'un exercice d'alerte chimique de grande ampleur, ce mardi matin.

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Sécurité civile Dragon 67

    Sécurité civile Dragon 67

    07/08/2019 - L'Alsace
  • Strasbourg : violences urbaines, terrorisme... la sécurité, priorité de la nouvelle préfète de la région Grand Est

    Josiane Chevalier, 62 ans, préfète de Corse, a pris ses fonctions de préfète de la région Grand Est ce lundi 3 février. La représente de l'État, également préfète de la zone de Défense et de Sécurité ainsi que du Bas Rhin, a entamé sa semaine par une rencontre avec les forces de sécurité et de secours bas-rhinoises. Se disant "exigeante", elle a déclaré d'emblée ce lundi 3 février à Strasbourg que la sécurité serait le "dossier phare de l'année 2020".

    03/02/2020 - L'Est Républicain

More videosNews

Watch video of  - DemainEntreprendre - épisode 12 - Label : Economie wallonne -
News

DemainEntreprendre - épisode 12

29/04/2021 12:55:32