Description
Added on the 13/04/2018 23:56:48 - Copyright : L'Est Républicain
L'entraîneur nancéien Didier Tholot est une nouvelle fois déçu du visage montré par son équipe ce vendredi soir à Charléty face au Paris FC. Après deux journées de L2, l'ASNL a zéro point et zéro but marqué.
L'ASNL n'y arrive décidément pas en ce début de saison. Troisième match et troisième défaite, cette fois face à des Lensois nettement supérieurs dans le jeu. Picot a grondé. Les ultras ont même quitté le stade en fin de première mi-temps. L'entraîneur nancéien Didier Tholot comprend la déception du public.
Le coach nancéien Didier Tholot ne mâche pas ses mots après la défaite à Picot face au promu biterrois (0-2), à l'occasion du premier match de la saison. L'entraîneur de l'ASNL regrette notamment l'impuissance de son équipe sur le plan offensif.
L'entraîneur nancéien Didier Tholot n'a pas du tout apprécié la prestation de son équipe mardi soir au Havre. Pour lui, l'ASNL a manqué d'agressivité et de précision technique notamment. Il attend une réaction immédiate vendredi contre Tours à Picot.
Encore une grosse déception pour Vincent Hognon qui regrette les deux buts offerts aux Nîmois à l'occasion de la 21e journée de L2. Mais le coach nancéien reste combatif, il répète que Nancy doit peut-être se préparer à jouer le maintien jusqu'à la dernière journée de L2.